En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pussy riot font appel de leur condamnation
 

MOSCOU (Reuters) - L'avocat des trois chanteuses du groupe punk Pussy Riot, condamnées à deux ans de prison pour avoir manifesté contre Vladimir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    Elles pouvaient en avoir pour 7 anS..elles ont eu la chance dans avoir que 2..
    A la place des russes j'augmenterai la dose!!!
    qu'elles aillent faire ça a la synacogue du coin ou a la mosquee..on verra ce qui leur arrivera!!!

  • fgp
    fgp     

    La majorité des posts sont censurés. Vous ne changez pas les censeurs de RMC ! Enfin ce n'est qu'une question de temps pour que la vérité éclate sur toute cette mascarade d'informations tronquées que vous servez....
    Je ne vous salue pas.

  • MENI34
    MENI34     

    Etrange époque que l'on vit,le bien est devenu le mal médiatiquement,et le mal est devenu le bien...Tout c'est inversé,tout est inversé...!

  • dzirya
    dzirya     

    On parle d'elles dans les journeaux, mais c'est un fait divers, imbécile, idiot, C'EST BIEN QU'ELLES AIENT FAIT APPEL, ELLES VONT PRENDRE 2 ANNÉES DE PLUS. Quand on est dans la provocation c'est tout ce qu'on mérite, elles auront de longues journées, de longues heures, de longues nuits pour réflechir, malgré leurs sourires hypoichrites de façade.

  • Rico93290
    Rico93290     

    Voilà le vrai visage de ces pseudos révolutionnaires ! Elles n'ont pas les épaules pour assumer leurs propos et leurs actes.

Votre réponse
Postez un commentaire