En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les proches des otages détenus au sahel dans l'attente
 

PARIS (Reuters) - Les menaces proférées par les groupes islamistes qui contrôlent le nord du Mali plongent les familles des otages français détenus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    On ne peut pas négocier avec des Islamistes guerriers et fous de Dieu, qui n'ont qu'une idée en tête c'est de tuer un maximum d'occidentaux pour instaurer un régime islamique au Mali et peut-être ailleurs en Afrique. La seule solution aujourd'hui, c'est de foncer dans le tas en y mettant "le paquet".En déclenchant la riposte française , Hollande a fait aussitôt l'impasse sur la vie des otages. Mieux vaut exterminer 3000 Islamistes fous et perdre 8 otages pour sauver tout le peuple au Mali et peut-être ailleurs en Afrique. Allez les gars , et vive la France.

  • 5fs2
    5fs2     

    à toute les religion et même plusieurs à la fois c'est pourquoi il ne faut pas y mettre les pieds .

  • JE PENSE QU ILS SONT
    JE PENSE QU ILS SONT     

    je pense qu ils sont en tant qu islamite,profondement racistes envers tous ceux qui ne le sont pas,que la vie de mecreant n a pour eux aucune valeur,et que ils vont malheurement le prouver au nom d halah hakba et je comprends encore moins les africains qui adherent à cette religion alors que l histoire demontre qu ils en ont ete les premieres victimes du temps de l esclavage

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    sans compter la vingtaine d'agents qui sont faits prisonniers en Syrie!

  • descente
    descente     

    je pense que si la france n'avait pas autant d'agents de la dgse en afrique et dans les pays arabes il y aurait moins d'otages.

Votre réponse
Postez un commentaire