En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francois Hollande, ici en compagnie de Barack Obama à Camp David
 

Le sommet de l'Otan se poursuit ce lundi à Chicago. Les 28 membres de l'Otan doivent discuter la question du retrait militaire d'Afghanistan et du projet de François Hollande de procéder au retrait complet des troupes de combat françaises d'ici fin 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Waylander
    Waylander     

    je constate maintenant ce que mr hollande pensait le France est divisée vous êtes tous frère ...tous français si un ami socialiste ou même UMP dans le cas contraire est en détresse j'espère que vous lui viendriez en aide ou alors vous ne fréquentez pas du tout des gens d'un autre bord politique alors dans ce cas vous êtes vraiment un gros con....
    Si nos soldats en Afghanistan réagissait pareil alors ils seraient déjà tous mort alors cessez de faire vos pleureuses et serrez vous la pince et allaient boire un coup

  • CHTI333
    CHTI333     

    Amusant de voir que le g20 Crée a l instigation. De Sarkozy. Aère critique. Par Hollande. , comme étant. Un. Gadget . Avec. Les socialiste c est toujours cette méthode qui est appliquée . Hollande. ( petit. Bonhomme. ). Va bientôt. Ne Plus Pouvoir s en passer .

  • hass
    hass     

    T'as remarqué ??? C'est peut être un robot !! Mais est-ce qu'il bouge au moins la tête ? Et au fait, est-ce qu'il marche avec ses pieds ??
    Pauvre con, tu devrais te faire oublier du monde !

  • hass
    hass     

    Mais quand allez-vous arrêter de vouloir mettre toujours à l'épreuve un président et de ne pas lui reconnaître la force et le pouvoir d'y arriver ???? Je suis sure que Jésus aurait été crucifié trois fois encore, bande de cons.

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Avez vous remarqué ...l orsque hollande serre la main ,il n' y a que l avant bras qui se déplace ....

  • punissons la RACAILLE POLITIQUE
    punissons la RACAILLE POLITIQUE     

    IL A BEAU JOGGER, LA JUSTICE VA LE TALONNER ET CERTAINEMENT LE RATTRAPER !!!!!!!

  • barbo
    barbo     

    le reve Americain: Notre petit Hollande tombe dans le panneau comme un VRP débutant qui traverse l'atlantique pour la première fois, et pense naïvement conquérir l'Amérique parce quelques prospects ont accepte de lui serrer la main avec un large sourire, et qu'on l'a invite le soir a un Barbequeue... Lorsque, rouge de plaisir en entrant pour la première fois à la maison blanche, notre François annonce que le président de la France n'est impressionné par rien, il frise déjà le ridicule. Le lendemain (après le Barbecue) lorsqu'on lui demande poliment de rester en Afghanistan jusqu'à ce qu'on l'autorise à en partir, il devrait commencer à comprendre. Même si on lui laisse le loisir d'expliquer dans son pays qu'il n'a rien cédé ! Bon retour M. Hollande ! revenez quand vous voulez on refera des Barbecues ensemble OK ?

  • bypy
    bypy     

    Pour cette première sortie de Hollande , attendons la suite pour nous verrons si tout s'est bien passé. Les médias trouvent formidables les baisses des salaires du président et des ministres, le respect des feux rouges pour les voitures officielles, l’usage du train pour les voyages gouvernementaux de moins de trois heures, le refus des cadeaux personnels de plus de 150 euros, etc. "Je considère que le mandat qui m’a été confié par les Français est déjà honoré", estime Hollande qui s’auto-congratule pour avoir imposé la croissance dans le communiqué du G8, alors que ce mot flou est employé dans tous les rapports de ce genre de réunion, comme le rappellent Les Echos ce lundi. Un faux modeste, brossé par une presse amourachée, vient de s’installer à l’Elysée et a désigné son semblable à Matignon, avec Jean-Marc Ayrault comme Premier ministre. Ce concert de louanges pour de si petits signes n’est-il pas disproportionné ? Ce n’est évidemment pas sur ces sujets futiles, destinés à mettre en scène la normalité affichée du nouvel exécutif, qu’Hollande devra être jugé. Un gouffre sépare ces préoccupations étriquées des séismes qui s’annoncent, avec une zone euro de plus en plus fragilisée et une Grèce qui pourrait entraîner dans sa chute les pays les plus faibles et également la France.

  • panda23
    panda23     

    Chacun ces idées.

  • panda23
    panda23     

    Je ne suis pas communiste. Je ne peux donc pas voir rouge. Désolé mauvaise apreciation. Je ne fait que dire ce que beaucoup de personnes pensent.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire