En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dick Cheney, le vice-président de l'époque et Condoleeza Rice, la conseillère en sécurité.
 

Les archives nationales américaines ont publié samedi des images des responsables américains le jour des attentats du 11 septembre 2001, perpétrés par al-Qaïda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FRANKENSTEIN
    FRANKENSTEIN     

    Quelles belle mise en scène !!! que s'est réellement passé le 11 Septembre ? et Colin Powel qui avait confirmé qu'il y avait des armes de destruction massives en Irak d'où la guerre en Irak.... Bravooooo !!! Pourtant jamais trouvé des ADM en Irak...et surtout le 11 septembre, je ne sais pas comment ils sont trouvé les passeports des soit-disant terroristes !! mdrrrr...je pense qu'on va pas publier mon commentaire !!!

  • 109600
    109600     

    Que c'est-il passé réellement dix jours après, le 21 septembre 2001 dans l'usine AZF près de Toulouse?

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    Jusqu'au XX siècle, pour réguler les populations et créer de l'emploi, il y avait la guerre.
    Maintenant, comme on ne peut plus faire la guerre en Europe, on l'exporte en Afrique ,au moyen orient, et eux comme ils n'ont pas d'armes sophistiquées, ils emploient le terrorisme qui est l'arme des pauvres.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les USA,GB,La France sont responsables de ce qui se passe au moyen orient et de notre insécurité actuelle qui provoque des millions de déplacés,de morts et la fin d'une civilisation libre.

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    On était plus tranquille avant les interventions de Bush en Irak et Sarko en Libye.
    Où en sont ces deux pays ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ex Sétois)

    C'est pas faux !

    Youyou
    Youyou      (réponse à ex Sétois)

    Exact!

  • zombie-france
    zombie-france     

    attention chercher la vérité est un crime en France !!! laisser les histoiriens faire leur travail pour revoir point par point les évènements de notre histroire est aussi devenu un crime....
    A qui profite l'interdiction de contredire et de vérifier les faits et les actes ????

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à zombie-france)

    Si le but de ce bla bla c'est de légitimer toutes sortes d'absurdités complotistes sans véritable argument autre que "on nous cache la vérité donc toute autre version que la version officielle est forcément vraie" laissez tomber.

Votre réponse
Postez un commentaire