En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers la formation d'une coalition en grèce
 

Le parti conservateur grec pro-euro, Nouvelle Démocratie, est arrivé en tête ce dimanche lors des législatives en Grèce, talonné par la gauche radicale Syriza. Les conservateurs ont trois jours pour former un gouvernement de coalition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Aube Dorée se frotte les mains.

  • MMPSV
    MMPSV     

    c"est quils etait dècidès à sortir de l"euro!et là tout le monde est d"accord pour l"austèritè!!alors ne vous plaigniez plus ;vous nous faites tous chier??????????

  • GOGO solidaire
    GOGO solidaire     

    Les français qui contribuent à 24% pour la dette grecque , vont devoir de nouveau emprunter et emprunter et emprunter ....à VIE , pour les entretenir !

  • CHAGA
    CHAGA     

    La fin des secousses n'est pas pour demain. L'Europe est au pied du mur, et plus encore ses créanciers. Plus ou moins d'Europe, rembourser ou pas les dettes aux usuriers qui ont prêté à des taux anormaux en espérant faire de l'argent sur des politiques d'endettement non maitrisés par les politiques de nos pays depuis 30ans. Trop trop de questions pour savoir, ce que sera l'avenir et qui payera la cavalerie d'un libéralisme débridé. La fin d'une certaine Europe, post communiste ultra libérale...un nouveau mur comme celui de Berlin qui tombera et donnera le vertige..

  • aluile
    aluile     

    normal,que les grecs veulent rester dans l'europe ! on va encore leur filer du pognon !

  • ullysse
    ullysse     

    Austérité!austérité!=Pauvreté!Pauvreté! Merci la troîka!

Votre réponse
Postez un commentaire