En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les palaces parisiens attentifs à une clientèle chinoise encore rare
 

par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Des chaussons de coton léger, du thé de jour comme de nuit, des boîtes de nouilles déshydratées accompagnées de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • KKK
    KKK     

    c'est l’économie de marche enseigne par vos amis américains,ce qu'il n'on pas eu en 45 il le transforme aujourd'hui avec mac do et hard discount et tout le reste,chose que réfutait de gaulle,l'indépendance de la FRANCE,l'aide a lutter contre le nazisme,n'explique pas que pays soit asservi a une autre nation soit tel les états unis d’Amérique, plutôt que le nazisme. Cordialement camarades .

  • KKK
    KKK     

    Alors n'oublie pas surtout d’économiser tes forces plus tôt que d'économiser car tu n'en verra jamais la fin,la spirale est en marche depuis de nombreuses années .

  • willeme
    willeme     

    C'est sur avec ce qu'ils nous ont pris cet année, et les impots qui vont encore augmenter l'année prochaine il y a intérêt à économiser.

  • willeme
    willeme     

    Et en 2017 aprés 5 ans de pouvoir socialo même les roms seront plus riches que nous.

  • BJP34
    BJP34     

    Il es étonnant que Duflot ait pensé aux églises mais pas aux suites sous occupées pour loger les sans logis ... A mon avis cette idée ne va pas tarder à germer dans sa petite tête !!!!

  • KKK
    KKK     

    Lundi je suis allez a PARIS, pour affaire et je me suis rendu sur les champs,eh bien devinez vide de touristes a 15 jours de NOEL,du jamais vu, même les riches ne dépense plus .ALORS RÉVEILLEZ VOUS MESDAMES, MESSIEURS,de la politique DE DROITE ET DE GAUCHE,vous voulez pas voir qu'il y a un vrai malaise,vous chercher quoi la guerre ? La vrai comme en 14 ou en 39 ?

  • PHL200
    PHL200     

    A croire la comparaison, je dirai communiste

  • Alex987
    Alex987     

    il faut rajouter à eux les ferraris et à nous les vélos.
    il ne faut en vouloir qu'à nous mêmes. trop longtemps avec notre complexe de supériorité, on croyait qu'ils ne pouvaient fabriquer que les clous et les marteaux. si on se réveille pas rapidement et on se met au boulot , bientôt on sera dépassé par de plus en plus de pays dits émergents ( la preuve notre balance de commerce extérieur déficitaire)

  • PETIT LIVRE ROUGE
    PETIT LIVRE ROUGE     

    COMME LA BAS.. DIS ..QUAND LA CHINE S'EVEILLERA DISAIT ON IL Y A 50 ANS

  • smartiz
    smartiz     

    Les temps changent! aux chinois les 5 etoiles, les palaces, les limousines, les joalliers de la place vendome, les DIOR, les GUCCI, les yves SAINT LAURENT, les CHANEL... ETC....ETC...ET A NOUS: les FORMULES 1,les snacks de supers marches, les transports en communs pourris, les DACIA....ETC...ETC....ON DEVIENT, UN VRAIS PAYS SOCIALISTE! il ne manque plus que le froid, pour ce croire en SIBERIE!

Votre réponse
Postez un commentaire