En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une étude suggère que les maïs ogm de monsanto ont des effets dommageables pour la santé
 

Une étude, menée sur un échantillon de 200 rats en France à l'université de Caen, suggère que la consommation de maïs OGM de la firme Monsanto provoque des effets dommageables pour la santé, comme des tumeurs mammaires et des altérations des reins et du foie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LBH
    LBH     

    on ne s'en serait jamais douté!

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Non content d'être des empoisonneur, Monsanto est un dangereux escroc; ils vendent des OGM plus productifs mais qui ne peuvent se reproduire et repousser de sorte que les agriculteurs soient obligés à en racheter; le pire étant que ces souches abâtardissent les souches naturelles empêchant les souches naturelles métissées de se reproduire.

  • choupi 65
    choupi 65     

    d'élevages intensifs ..."forcés" avec des farines importées ...de plus gavés aux antibiotiques ...et ne vous étonnez plus d'avoir des problémes de santé ...!

  • pocopocopoco
    pocopocopoco     

    c'est pas possible!
    une erreur de dosage comme l'agent ORANGE
    sans doute...
    ah! c'est laborantins du "lundi matin"!

  • cemoi31
    cemoi31     

    allons allons, c'est juste une impression, les ogm c est tres bon........pour leur pognon!

  • OGM de la Merde .
    OGM de la Merde .     

    Voilà encore un exemple de la folie de certaines compagnies internationales comme MONSANTO , qui jouent avec la santé des hommes pour se gaver de frics . Le pire de l'affaire est qu'ils ont imposé partout leurs saloperies et même fait des procès a ceux qui n'en voulaient pas grâce a leurs pouvoirs financiers . Et les politiques ne disent rien et laisse faire sans broncher , des incapables !!

Votre réponse
Postez un commentaire