En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
New york se remonte le moral avec thanksgiving
 

NEW YORK (Reuters) - Près d'un mois après le passage dévastateur de l'ouragan Sandy, les New-Yorkais ont fait bonne figure jeudi lors de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nousonaSTNICOLAS
    nousonaSTNICOLAS     

    http://www.dailymotion.com/video/xmcwte_dragui-papademos-monti-les-pions-de-la-finance_news

  • lefootlopuimduPOvre
    lefootlopuimduPOvre     

    Un peu comme les français avec le foot. Dès que la france perd les français se rappelle que leur pays est dans la MUISSE, autrement tout va bien on est content, tout augmente mais on a gagné au foot, alors si un jour ya plus rien dans l'assiette l'important c'est que la france gagne au foot, vous vous laissez manipuler par un ballon alors que la réalité 2013 arrive, mais bon entre temps y a noel nouvel an et ensuite nouvelle réunion des européens pour vous obliger à serrer serrer encore plus votre quotidien, mais avant on va trinquer au ballon au père noel et à l'année nouvelle où une 28ème poubelle va nous rejoindre. Bienvenue à la foire déshumanisée ..

  • smartiz
    smartiz     

    EUX, ne sont pas des assistés! c'est surement pour cela qu'ils se bougent!salutations

  • lalude38
    lalude38     

    Exactement, parfaitement en accord avec vous Zazy

  • zazy
    zazy     

    mais eux n'ont pas des socialistes à la tête de l'état et ne font pas partie de la zone euro ! Cela fait une sacrée différence.

  • lalude38
    lalude38     

    Ils sont fort ces Américains, après tout ce qu'ils traversent, ils gardent le moral !!! BRAVO et BON THANKSGIVING

Votre réponse
Postez un commentaire