En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise des négociations à durban
 

par Nina Chestney et Jon Herskovitz DURBAN, Afrique du Sud (Reuters) - Les pays en développement les plus menacés par le réchauffement climatique se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Chez nous ça s'appelle une fenetre ou une lucarne. La raison pour laquelle ces ouvertures ne se font pas du toit est qu'il est triangulaire pour éviter qu'il s'afesse sous le poids de la neige et que nous avons l'isolation su la base du triangle pour éviter les déperditions de chaleur.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je viens de regarder un reportage sur itele dans une région Africaine.
    Une idée Brésilienne de 2002 qui n'a pas fait l’objet de pub.

    Ils remplissent une bouteille d'eau dans laquelle ils ajoutent un peu de javel.Ils font un trou sur le toit de leur baraque et avec les rayons du soleil cela leur fait un éclairage gratuit d'environ 60 watts !!!!!

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    oh ils peuvent le prolnger jusqu à noel meme jusqu a l anné prochaine tout le monde s en fout Et oui c est triste mais c est comme cela on nous rabache les oreilles de la dette que nous allons laisser aux générations futures ,des notes données par des instituts, des banques , des personnes , tout ce qui est petit minable mais que nos descendants ne puisssent plus vivre sur notre planete la tout le monde s en fout pas renatble

  • odine
    odine     

    que de fric pour les générations futures, mais le problème de réchauffement de la planète est autrement plus important et notre planète risque bien de le faire payer très très cher dans les décennies à venir.

Votre réponse
Postez un commentaire