En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon l'enquête, citée par CNN, une arme sonique aurait été installée au domicile des employés américains de l'ambassade à Cuba.
 

Au moins 16 employés de l'ambassade américaine à La Havane ont été victimes de nombreux symptômes allant de nausées à des pertes auditives en passant par des problèmes d'équilibre. Les autorités américaines ne connaissent pas l'origine de ces incidents. Plusieurs hypothèses émergent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Qu'y a-t-il de nouveau dans les armes à hyper-hautes fréquences utilisées par les Soviétiques et les Américains pendant des décennies ? Ce qui est "étonnant" quand même, c'est que la responsabilité de l'emploi de ce type d'armes soit attribuée aux Cubains. Cela ne fait aucun sens.

Votre réponse
Postez un commentaire