En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les musulmans de France veulent être protégés comme les juifs
 

PARIS (Reuters) - Les musulmans de France souhaitent être associés à la "cause nationale" décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • corimpeu
    corimpeu     

    je croyais les musulmans deja proteges par dieu...

  • Lulu-84
    Lulu-84     

    Moi je n'ai pas de religion et je veux être protégé comme les juifs et les musulmans merci.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Il est temps que le Président "Normal" arrête ses discours de repentance et arrête de s'agenouiller devant les "communautés" étrangères. Il n'y a pas de musulmans de France mais des Français de confession musulmane. Il faut rappeler aux défenseurs de la Charia que l'Islam n'est pas une nationalité... Ceux qui ne veulent pas appliquer les lois françaises et les principes de la République Francaise (liberte, égalité, laïcité) n'ont pas leur place dans ce pays...

  • gicquel732
    gicquel732     

    Complètement d'accord avec DUMOLY et cerisette, ce sont les français qui devraient être protégé.

  • cerisette
    cerisette     

    les français aussi!!!!!!!!!

  • dumoly
    dumoly     

    Je rêve d'un président comme le 1er ministre Australien (une femme) qui a dit plusieurs fois : "nous sommes un peuple chrétien, si ça ne plait pas à certains, nous ne les retenons pas! Les portes sont ouvertes pour rentrer mais elles le sont aussi pour partir".

  • boubala
    boubala     

    Et vivement Marine le PEN

  • manuchao
    manuchao     

    Il ne faut pas protéger une partie de la population plus qu'une autre, il faut protéger tous les citoyens de ce pays et punir sévèrement les fouteurs de troubles.

  • manuchao
    manuchao     

    Le problème c'est l'ignorance et sans vouloir vous manquer de respect vous connaissez très mal le sujet des religions mais comme une grande majorité malheureusement. Pourquoi dire qu'une barbe, un voile, une kippa c'est de la provocation??? Si seulement vous faisiez une petite recherche avec internet vous verrez que cela ne représente en rien une provocation.

  • 3675
    3675     

    BRAVO rien d'autre à ajouter.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire