En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mécontents des JO
 

Alors que la planète entière se réjouit et fête le sport dans cette ambiance fraternelle des JO, il existe pourtant certains mécontents : les habitants de Londres. Ils dénoncent les « JO du business ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gribounou
    gribounou     

    Si "la planète entière se réjouit" ce n'est pas mon cas. Dois-je en déduire que ce gaspillage de fric en ces temps moroses, plait à tous? J'en doute.

  • yvousse
    yvousse     

    vous otez mon commentaire car je dis que les JO n'ont pas a etre fait en france sachant la crise qu'il y a, et que c'est nous qui payons et c'est nous qui vont etre les dindons de la farce, il faudra pas faire comme les anglais et dire NON AU JO en france...........

  • hesperus31
    hesperus31     

    Ils ont de la chance les Anglais , en France avec notre esprit raleur c,est les 3/4 des Francais qui auraient ete mecontents !

Votre réponse
Postez un commentaire