En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des bourses européennes
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont essuyé lundi de lourdes pertes, les craintes d'une sortie de la Grèce de la zone euro venant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Tous les chefs d'entreprises que je rencontre me disent la meme chose ... CATASTROPHE !!!
    Vision a court terme, zero, vision a long terme, triple zero !!!!
    les affaires sont a l'arret depuis deux mois et encore plus depuis le 6 mai ...
    AVEC FLAMBY tout va allez mieux ...
    remarque quand tous les chefs d'entreprise vont se casser ailleurs, les syndicats et les ouvriers vont etre contents ... La mélenche sera au top !!!!
    Si vous n'avez pas compris que si il ni a pas de patron il ni y a pas d'ouvriers vous aurez tout compris ...
    Mais au fait les ouvriers, vous qui pensez etre exploité, créez votre entreprise ayez un peu de burnes au lieu de tout le temps vous plaindre...

  • Ray publik
    Ray publik     

    Le moindre frémissement et le monde tremble ...soit ça fait rigoler soit ça fait peur au choix selon sa position ...mois j'en rigole .

  • eliane...
    eliane...     

    l'effet flamby commence a se faire sentir

  • JMB83
    JMB83     

    Les spécialistes économiques des médias et les grands spécialistes ici de l'économie avaient dit qu'à l'arrivée de Hollande, au lendemain du résultat des élections, les marchés allaient s'écouler . Ignare comme je suis,je n'avais pas compris que ce serait dû à la Chine et la Grèce .

  • 20122012
    20122012     

    le plaisir de te voir casquer un max me rejouie a l'avance ton pognon tu ne vas pas le garder longtemps ,la majorite silencieuse en a decide ainsi le 6 mai 2012 meme si cela te deplait il te faudra faire avec dur pour toi sale temps pour ton PEA et autre assurance vie mais il te faudra te les mettrev au" Q"

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Arrete de fumer la moquette.Sarko a cree des niches a gogo pour proteger les plus riches(demande a mami zinzin).Et il n a pas enleve la niche concernant les journalistes.
    Faut arreter de dire des conneries.

  • ANTIPS74
    ANTIPS74     

    Le pauvre type qui se cache derrière ce pseudo de 20122012 est un lobotomisé de gauche qui n'a rien compris à l'Economie et ne semble avoir pour tout bagagge intellectuel qu'une haine furieuse des riches, des banques, des bourgeois, bref .. de tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'argent .. ce sale argent comme disait TONTON. Sauf que l'argent est le sang vital qui fait tourner l'Economie du Monde et vient toujours récompenser les efforts des plus méritants ... pas étonnant qu'un Médiocre de cet acabit le critique et le fuit en permanence.
    Preuve de la stupidité de ce personnage : sa remarque sur les Banques qui vont prendre une bonne Branlée en perdant 300 Mds. Mais j'ai envie de lui répondre : PAUVRE C.. les banques ont DEJA abandonné près de 85% de leurs créances en Grèce !!!!!! Elles ne risquent plus gran'chose maintenant sinon une spéculation accrue des marchés sur les EurosBonds.

  • mwaii
    mwaii     

    Et toi! réalise tu que la france est endétté à presque 1900 milliard d'euros? Et que par conséquent, cela représente environ 28k euros par tête de français soit à peu près 43k euros par actifs que tu peux déduires des pertes des banques. Alors à moins que tu n'es plus de 43k euros (sans emprunt maison ou autres à rembourser) de côté en banque (ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup de monde): les banques ne jouent déjà plus avec l'argent des français mais celle des investisseurs majoritairement étranger(petit ou gros), des entreprises, ect...Tu vois la réalité est souvent entre les deux à mon avis comme en politique d'ailleurs: le monde n'est pas que blanc ou que noir, qu'à droite ou qu'à gauche mais plutôt entre si tu cherches les vrais réponses...Bye

  • ibériade
    ibériade     

    attention le monde de la finance, demain Robin des bois est investi et il va vous combattre avec son épée magique! Et croyez moi, le président français va toucher à votre porte-monnaie pour payer toutes ses dépenses ! je pense que les journalistes vont être protégés avec des niches que Sarkozy leur avait enlevé et c'est pourquoi ils l'ont sacqué !

  • snaredrum
    snaredrum     

    extrait de la tribune "Enfin, on mesure mal en France combien les exigences de François Hollande sur la BCE et sur la relance sont jugées peu crédibles outre-Rhin, y compris au sein du SPD. Les Sociaux-démocrates n’ont pas encore décidé de leur position sur l’Europe. Ils sont très divisés sur les questions de la relance, du pacte budgétaire et des Eurobonds" bon courage hollande président boeing boeing

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire