En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme devant le consulat américain de Benghazi en feu
 

Les manifestations hostiles aux Etats-Unis se poursuivent après la diffusion sur Internet d'une vidéo anti-islam. Après le décès de l'ambassadeur américain en Libye, le mouvement prend de l'ampleur et continue d'embraser le monde musulman.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • bettyboop40
    bettyboop40     

    Hommage à l'ambassadeur américain. Je viens de découvrir avec horreur les violences infligées à l'ambassadeur. Aucune religion ne peut tolérée ces actes barbares ! Comment peut on en arriver à une telle haine, cette monstruosité, par rapport un film ? Aucun être humain ne mérite de mourir de cette façon là. On nous dit de ne pas oublier la période de barbarie sous "Hitler", mais a-t-elle disparue ? Je suis pour le respect des religions à condition que celles-ci ne soulèvent pas un peuple et l'amènent à la barbarie, comment peut-on se dire croyant si l'on est des barbares ! Je pense à cet homme qui faisait son métier et ne méritait pas de mourir sous autant de violences et à sa famille qui chaque jour doit vivre avec de tels images. Qu'il y ait autant de haine pour des religions qui ne prônent en aucun cas la violence mais aider son prochain, alors si ces personnes défendent leur dieu avec de tels actes,on peut se poser des questions ? la période "Hitler" est elle de retour sous une autre forme ?
    Toutes mes condoléances à la famille de cet américain.

  • FGH678
    FGH678     

    ...

  • HILO
    HILO     

    QUI A CREER HIGGS

  • ANTI MANIPULATIONS SALAFISTES
    ANTI MANIPULATIONS SALAFISTES     

    ET DIEU , LUI N'A MÊME JAMAIS ÉTÉ REPÉRÉ..? ALORS C'EST PIRE ...? donc 1 pour la Science et zéro pour les religieux affabulateurs...? LA SCIENCE PROUVERA UN JOUR ,QUE TOUTES CES " INEPTIES " ne sont que fabrications et interprétation mensongères par certains Hommes malsains avides de pouvoirs pour diriger par la crainte et la peur , des Populations entière , souvent Inculte et fascinée par " l' inconnu sur la vie " qu'ils ne peuvent maitriser...et alors on leur fait Gober des idioties ..un vrai scandale sur l'être Humain ...!

  • fausses religions bidon
    fausses religions bidon     

    LE " BOSON DE HIGGS " ..la découverte qui prouvera un jour qu'Allah et Dieu n'existent pas .... Le "boson de Higgs" est une particule élementaire prédite par le théoricien Peter Higgs. Son rôle serait fondamental pour comprendre pourquoi les particules élémentaires ont une masse. D’après la théorie de la relativité d’Einstein, il y a une différence cruciale entre les particules massives et celles de masse nulle : toutes celles qui n’ont pas de masse voyagent à la vitesse de la lumière alors que les autres ne pourront jamais atteindre cette vitesse. Mais comment la masse vient-elle aux particules ? Peter Higgs a proposé que le vide - qui n’est donc pas si vide - soit baigné par un champ omniprésent qui peut ralentir certaines particules. Un peu comme la viscosité d’un liquide ralentit le mouvement d’un objet qui le traverse. D’autres particules ne ressentent pas ce "champ de Higgs" comme le photon et sont donc sans masse. Bien que ce champ ne soit pas directement mesurable, les accélérateurs comme le LHC pourrait l’exciter et faire apparaître une particule appelée "boson de Higgs". Grâce à l’énergie libérée lors des collisions de particules au LHC, les chercheurs espèrent le matérialiser puis le mettre en évidence. Voilà pourquoi Dieu ou allah n'aurait pas créé le monde et que la vérité ne serait qu'un " MYTHE " d'auto-croyance des peuplades primitives pour diriger les hommes ... Alors en plus le ramadan ....? que de bla..bla inutiles!

  • la preuve SVP
    la preuve SVP     

    Si Dieu existe, qu'il le prouve, et s'il n'existe pas, qu'il ait le courage de l'avouer..?
    Si (dieu ou allah) existe, il est infini. S'il est infini, tout ce qui existe est dieu.Or, sous peine de schizophrénie, ce qui nie dieu ne peut pas faire partie de dieu. Je nie dieu, donc il n'est pas infini. Donc il n'existe pas et si Dieu s'est fait homme pour avoir de l'autorité sur terre, c'est évidemment qu'il se rendait compte qu'un homme, ça fait tout de même plus sérieux.Alors Si Dieu existe, qu'il le prouve, et s'il n'existe pas, qu'il ait le courage de l'avouer...Et si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait ...à force de voir la bêtise Humaine et ses fausses croyances infondées ...

  • dgedent
    dgedent     

    pour ceux qui ne le savent pas encore, et je ne suis pas sûr que l'on puissent compter sur les "grands média" pour rectifier l'information , ce fameux "film" à été réalisé par un chrétien copte, donc d'origine Egyptienne, qui lui sait de quoi il parle, il n'y a pas de blasphème, il n'y a qu'une caricature, ce genre de caricature pullule quotidiennement dans les pays Arabo-musulmans concernant aussi bien les juifs que les chrétiens avec en prime des appels réguliers aux meurtres, je n'ai jusqu'à aujourd'hui vu aucun Américains, Européens ou Israéliens bruler, vandaliser, ni attaquer aucune ambassade, et pourtant les films de M.... produits par ces dictatures islamistes sont bien plus violant alors arrêtons de nous excuser, et gardons notre sens de l'humour, la haine et la bêtise de ces peuples arriérés ne peut être combattu que de cette façon

  • franceternelle
    franceternelle     

    faut croire que nos politiques les soutiennent !
    avec tout ce qu'on accueille !

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    @A PIRANHA.. EFFECTIVEMENT TOUTES LES RELIGIONS NE SONT PAS TOLERANTES 'MAIS LES JUIFS N'ONT JUSQU'A PRESENT PAS ASSASSINES D'AMBASSADEURS...

  • Piranha
    Piranha     

    Remarquez qu'après la prise de la Bastille, ça a été le bordel pendant combien d'années en France ? Sans parler des décapitations, génocide des vendéens (300 000 morts), etc. Mais on pouvait penser que l'exemple servirait à ne plus jamais faire ça comme ça.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire