En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les libyens tournent la page de mouammar kadhafi
 

par Yasmine Saleh TRIPOLI (Reuters) - "Nous sommes libres, c'est tout ce qui compte !", se réjouit Shiha Al Djilani, un habitant de Tripoli sorti...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • polka8
    polka8     

    Après les dictatures despotiques et les règnes sans partage au Maghreb, à suivre d'autres dictatures au nom de '.!.' est grand!

  • dugenou
    dugenou     

    et mon cul c'est du poulet

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Quelles sont les limites de la contradiction? S'il repose sur la loi islamique ... c'est vraiment les champions de la formule foireuse. Loi et Islam ne peuvent être liés, on mélange pas religion et politique. La religion c'est gérer des concepts abstraits, La politique c'est gérer des concepts très concrets, on peut pas mélanger sinon c'est l'arbitraire de la religion s'impose toujours.

  • kerval
    kerval     

    La rédaction de RMC est vraiment une petite salope. Nous nous souviendrons de votre attitude collaborationniste le moment venu.
    Et nous n'aurons besoin que d'un seul mur.

  • souchien94
    souchien94     

    la couleur des joies futurs !

  • HMED
    HMED     

    REGARDEZ LA PETITE PHOTO ET VOUS COMPRENDREZ QUI ET QUI ET CE SERA LA M7ME CHOSE EN TUNISIE ETEN EGYPTE. AH TU PARLES D'UNE DEMOCRATIE SAUCE CHARIA.

  • odine
    odine     

    Ce sont les chameaux qui trinquent, pauvres bêtes.

  • fgeorges
    fgeorges     

    apres Kadhafi que l on a mis longtemps à voir que c etait un tyran,il ya encore quelques mois il se pavanait dans tous les pays avec ses PETROEUROS ou DOLLARDS,et tous les roitelets lui deroulaient le tapis dans l espoir de recuperer quelques pieces jaunes.Bon voyage .Mais apres le SHA d Iran,sadam Hussem en Irak Hussen ,les rois africains disparus :RIEN N A CHANGE.Voyez la Tunisie 100 listes aux elections quel bordel!!!!!!!!!
    c zst pas pres de changer . ET APRES et APRES!!

Votre réponse
Postez un commentaire