En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Tiemoko et Diallo BAMAKO (Reuters) - Les islamistes maliens du groupe Mujwa ont menacé samedi d'"ouvrir les portes de l'enfer" aux otages...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • QI d'une huitre
    QI d'une huitre     

    Merci de penser à leur famille, c'est sur qu'avec des propos aussi con t a pas du bien voyager ! mais bon
    Respect au moins la famille des otages t'es vraiment trop bête ! puis des millions d euros c est quoi par rapport a la vie d'un homme ?
    Tu n'ai pas plus intelligent que les preneurs d'otages

  • vindicateur
    vindicateur     

    Mais ils ont cas les buter, franchement on va encore dépenser des millions pour sauver 3/4 abrutis qui n'ont pas pris en considération les enlèvements possible dans ce pays alors qu'en France on a des milliers de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté !!!

  • francois 69
    francois 69     

    hollande se prend pour un president a la stature international en provacant les terroristes il fait une grave erreur non seulement ils vont executer les otages et en plus il va nous amener des attentats avec sceratinement des victimes ce type est un danger pour notre pay C EST UN VAT EN GUERRE le mali n est pas notre probleme qu il se demerdent

  • francois 69
    francois 69     

    hollande est un vat en guerre il va nous amuener en france la guerre et la desolation il veut faire massacrer les otages et les militaires francais le mali n est pas notre probleme ce type est competement fou nous avons en france des milliers de terroristes ce que l on appelle des cellules dormantes et individuelles

  • douze
    douze     

    Ce qui est rassurant c'est de savoir qu'ils ne souffrent pas ils sont justes égorgés. Pour les curieux il y a YouTube.L'Islam est heureusement une religion de pêt et d'humour. Pour les libérer la rançon est de 90 millions d'euro.

  • K-3
    K-3     

    Je viens de voir le journal télé de la 2, et moi ce qui me fait rigoler enfin façon de parler, c'est que nos médias toujours à l'affut d'un scoop rapportent et font passer le moindre message envoyé par un abruti en djellaba. Comme si c'était la parole d'un chef d'état. (C'était déjà pareil pour ben laden) Seul les services de sécurité devraient communiquer sur ce genre de chose. Nos médias, seule l'audience les interessent, les conséquences, elles s'en fouttent royalement. A nous Français, qu'est-ce que cela nous apporte de plus ce genre de diffusion à part remuer un peu plus tous nos crétins des cités.

  • quimka
    quimka     

    C'était tout à fait prévisible après que le président est défendu betement le journal et les français ont défendus aussi betement ce journal, sa me rappelle l'époque des rois de france ou ces nobles français se permettaient tous les niaseries et rigolade sur les plus pauvres.

    Comment peut on etre étonné qu'il y ait eu des attentats ces derniers temps meme déjoués? ces islamistes ont pas besoin qu'on les titilent car ils ont une profonde haine des occidentaux mais faut pas les éxcités, et je pense que si on était on changait les roles Hollande et cette presse rigolerai de ses caricatures offensant, défendrait t-elle la liberté d'expresion? si la presse dans ces pays islmamistes se mettent à faire des caricatures un peu ambigue sur les français et le président qu'elle sera leur réaction? quel bal des faux cul, on serai les premiers à crier halte à la guerre pour provocation.

  • africal
    africal     

    SI personne ne veut de ses voyou soit disant islamiste en europe alors pourquoi les excités par la presence de touriste ou de travailleur occidental qui est pour eux l'espoir d'une rancon. Si les touareges n'avait pas été privé de terre par le tracé coloniale des frontieres, ces touarege n'auraient jamais laissé les ranconniers s'etablir au sahel. Or que va faire l'onu militairement,retablir l'ordre prexistant cad le statut quo.

  • WHATELSE
    WHATELSE     

    dznbas, rappel nous depuis combien de temps nos pauvres otages sont aux mains de ces terroristes ? Et qui était au pouvoir ?

  • l'oeuil94
    l'oeuil94     

    Et imaginez ce que vivent ces otages pendant que nous sommes là bien tranquille devant notre clavier!!!IMAGINEZ !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire