En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les islamistes en tête des élections au maroc
 

RABAT (Reuters) - Les islamistes du Parti de la Justice et du Développement (PJD) disposeront du principal groupe parlementaire à la Chambre des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • abd
    abd     

    MAROC FRANCAIS OU L'ALGERIE FRANCAISE,...C'EST FINI A JAMAIS

  • abd
    abd     

    T'as pas HONTE de dire des mensonges!!!
    ALLAH dit dans le Coran:"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'israel que quiconque tuerait UNE PERSONNE non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur terre,c'est comme s'il avait tué TOUT LES GENS.ET quiconque la lui sauve,c'est comme s'il avait sauvé la vie de TOUT LES GENS"(S5/V32)...

  • abd
    abd     

    Nous en Pays Musulmans on ne veut pas de démocratie nous voulons la Charia qui respecte l'honneur des gens et pas votre démocratie qui autorise les critiques destructives et qui humilie les autres!!NOUS NOUS N'ACCEPTONS PAS CA!!!en France d'accord vous imposer votre mode de pensée mais chez les autres vous n'avez pas le droit de l'imposer

  • g'ga
    g'ga     

    Pourquoi imposer ta démocratie partout ?

  • abd
    abd     

    107 sièges pour plus d'1 million de votants pour le PJD seulement!alors on dira que le PJD est la semoule de ce couscous appétissant!

  • abd
    abd     

    C'est cette mouvance mondialiste qui cause beaucoup de désordre sur terre!c'est appât du gain démesuré qui n'hésite pas à spolier les terres qui recouvrent des richesses à l'époque en les colonisant militairement,ensuite,en y laissant des pions,et en nourrissant la haine tribale et nationaliste pour affaiblir le pays et jouer les sauveurs du monde!
    maintenant,le nouveau projet est la démocratisation du monde...

  • abd
    abd     

    Le peuple francais avec sa démocratie sarkosienne ne dirige rien du tout!!!c'est pour cela que tu l'entends chaque jour se plaindre et pleurer!!!l'insécurité est grandissante,ainsi que la haine,le racisme,l’intolérance,...le travail se fait rare,...Vous etes en pleine crise existentielle...ce sont les psy qui vont se frotter les mains!!!!!!

  • liberttt
    liberttt     

    quel choix donnes tu? Leur religion leur interdit d'en changer, c'est une société très patriarcale et archaique qui s'impose par la force. Alors l'Islam va économiquement faire des prouesses, pour sortir ces pays du merdier ou l'Islam les y a mis! Comme Hitler en 33, son peuple l'a adoré Hitler. C'est les mêmes ressorts. L'islam est raciste, une femme voilée en france exhibe son racisme, en niant que les autres appartiennent à la même comunauté qu'elle, c'est ca la vérité.

  • liberttt
    liberttt     

    Qu'est ce que ca veut dire, l'islam n'a rien à voir avec la démocratie. Quelle démocratie peut brimer des homosexuels, des femmes qui veulent divorcer, des gens qui veulent changer de religion. Démocratie c'est le peuple qui dirige, il dirige rien, son intégrité est même pas garantie. Ces gens la incitent à la haine, au racisme, à l'intolérance, ces gens la veulent rejouer le 19e siecle, ils respectent ni leur peuple ni les autres. La laicité seule respecte l'individu, mulsumans de france indiquez que vous êtes pour la laicité, ou allez dans des pays qui vous permettront de vivre votre islam a fond.

  • calimero2
    calimero2     

    Aucune religion ne peut être compatible avec la laïcité puisque cette dernière (au grand dam de ses inventeurs) est devenue de l'athéisme par le truchement de ses intégristes laïcards français.
    Il n'y a pas non plus de lois républicaines compatibles avec le respect de l'individu, le respect de ses croyances, blablabla (je te renvoi au différentes lois qui régissent l'habillement des musulmanes).
    La véritable laïcité ce sont les anglos-saxons qui la pratiquent et certainement pas la France, laïcité veut effectivement dire respect intégral de l'individu. Quant à l'utilisation du terme de civilisation, il vaut mieux faire attention, car à l'étudier de plus près tu risque d'être particulièrement surpris de l'influence des musulmans dans sa constitution.
    Mais bon, j'ai bien compris que la nature même de l'occidental et français en particulier, et de vouloir faire le bonheur des autres pour leur plus grand malheur.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire