En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces françaises rencontrent des difficultés dans l'ouest du Mali où elles font face à des hommes « extrêmement armés »
 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian affirme que les groupes armés au Mali se sont repliés dans l’est du pays, mais que les forces françaises rencontrent des difficultés dans l’ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • rintintin2
    rintintin2     

    Comme dans les bistrots.
    Vous vous sentez visé?

  • GBU12
    GBU12     

    parce que vous croyez que nous serions assez cons pour filer des famas des aa 52 ou des bitubes de 20 mm non...on donne ce qui se trouve le plus facilement en Afrique,de l'armement soviétique,en plus c'est plus difficile pour remonter jusqu’à nos hommes politiques véreux

  • il est né le divin enfant chantons
    il est né le divin enfant chantons     

    Vous voulez donner des sous à qui?Parce que si vous connaissez les noms et adresses de terroristes je suis sûr que les renseignements généraux vont être intéressés .Si non.le plus sage serait de rien dire.On pourrait croire que vous ayez des à priori ce serait fâcheux de passer pour quelqu'un que vous n'êtes certainement pas.

  • la déroute
    la déroute     

    samedi, normal premier lançait notre armée contre les barbus qui etaient à 700 kms de bamako. hier on se tapait sur le ventre car on les avait repoussé bien au delà!!!!! bravo!!!!!
    et aujourd'hui lundi les barbus ne sont qu' a 400km de bamako sur le front ouest!!!! on se moque de qui????? a t on bien pris connaissance des forces en présence????? savons nous ou ils se trouvent????? je suis surpris, d' autant que fabius ne se cache pas trop en appelant à l'aide aux autres pays européens. je trouve étrange le silence des ricains, des anglais et des autres. on a pas l'air préssé d'aller filer un coup de main aux français. on se justifie de la nécessité de notre intervention, mais il semble que le reste du monde ne soit pas ému ou inquiet de se qui se passe au mali. maintenant n'y a t il pas d'autres pays ou la situation a pu basculer ses dernières années, et qu' avons nous fait???? et puis on juge que notre présence en afganistan n'est plus necessaire, qu' elle coûte cher, et alors que l'on ne s'est pas encore totalement replié, on est déjà reparti en guerre!!!!! dites moi Mr le président, ça coute moins cher le mali comme conflit???? ou plutôt disons que vous êtes sensibles aux gisements de total et que dire de la future exploitation d'uranium du nord mali prometteuse !!!!! voilà les vrais raisons!!!!! et voilà pourquoi personne ne vient filer de coup de main, car les autres n'ont rien à y gagner et le sort des maliens n' est ni leur problème ni celui de hollande. merci d'arreter de nous prendre pour des cons et de gaspiller notre pognon!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce n'est pas parcequ'on est passé a gauche qu'on n'a plus de cerveau ... il fonctionne encore comme du temps de Sarkosy ... pareil !!!!!!!!

  • Onycroit
    Onycroit     

    Quand on à rien à dire d'interessant on ne dit rien !

  • FRANCAFRIQUE
    FRANCAFRIQUE     

    Francois xavier vershave ! Tiken jah Fakoly chanteur ivoirien ecouter sa chanson venez nous sauvez ils veulent Nous tuer cette chanson date deja non ? ah Hollande a entendu ? ah Ok Y a t'il de futurs Gisement de petrole Au Mali ? dans Le nord ? a suivre ! mamadou diallo

  • les plantes vertes le sont aussi
    les plantes vertes le sont aussi     

    Ce n'est pas une question que vous posez .C'est de la propagande.Si vous aviez cherché ( peut être que vous l'avez fait) vous sauriez que que le budget prévu pour les opérations extérieures pour l'année est prévu et a été voté par le parlement dans le cadre du budget prévisionnel.Son montant se situe entre 700 et 8OO millions d'euros.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Et allez!!!!
    Le café du commerce continue.
    C'est marrant ces gens qui ont une opinion sur tout et n'importe quoi même sans connaitre le moindre dossier ou en faisant de cas particuliers des généralités.

  • Capinot
    Capinot     

    Montant total de la facture de cette nouvelle guerre ? Qui va payer ? avec quoi ??? Un impôts nouveau pour les classes moyennes et les vieux retraités qu'ils vont voter ? une taxe spéciale Mali ? il dit quoi "Moi président" ? Ah ! il n'en parle pas ...... Attention à la "douloureuse" qui va nous arriver.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire