En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les islamistes divisés en égypte
 

par Alexander Dziadosz LE CAIRE (Reuters) - La destitution de Mohamed Morsi, premier président égyptien démocratiquement élu, pose la question de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Plus on avance dans le temps plus on se rend contre que l'islamiste est le chancre de l'islam,ils virolent tous les pays musulmans du globe ,il est temps que les musulmans les éradiquent avant qu'il ne soit trop tard pour eux !!

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Tenez bon vous avez droit vous aussi a la DEMOCRATIE la charria c'est le moyen âge nous sommes en 2013 les jeunes égyptiens veulent vivre comme les occidentaux et c'est bien normal !!! Pas de burka pas de voiles pas de femmes a la maison tous dehors a chanter danser les cheveux libres c'est ça la vraie vie vous aussi vous le méritez !!!!!

  • c'est vrai se bordel
    c'est vrai se bordel     

    ouai tous sa c'est de la faute de Anu les dieux reptiliens qui créer des religion barbare et veulent maintenant realiser leurs nouvelle ordre mondial en instrumentalisant les juifs à travers le sionisme il ont aussi manipuler les arabes les reptiliens donc sa m'etonne pas ... voila le résultats avec les reptiliens un monde de con ......http://www.liberezvous.org/viveDieu/index.php?/topic/602-allah-la-force-reptilienne/


    alors que Dieux c'est http://www.syti.net/Ummo.html

  • 1chatrond
    1chatrond     

    égiptiens !!! soyez efficaces !!!! éliminez tous les frères musulmans !!!! le seul bon rère musulman est un frère musulman MORT !!!! vivez votre vie en démocratie et envoyez les etrémistes en efner !!!!! et il serait bon qu'on fasse pareil en France !!!!!

  • ISMA3IL
    ISMA3IL     

    et de voyous... Ils se sont mobilisés pour se diviser et s'écharper entre eux... Ces coalisés de différente sectes de l'islam. Que l'humble musulman toléraient leurs croyances... et comme des serpents ils ont fait leurs trous parmi eux... et à qui ils veulent imposer leurs croyances et dictats de souffrances et misères morales... vivant sous le droit de la terreur. C'est ça la démocratie ? Qu'une minorité asservissent une majorité? Cette démocratie ne convient pas à l'arabe qu'il soit musulman ou pas. l'arabe est instruit même lorsqu'il est ne sais pas lire et écrire... il a un savoir transmis oralement... et si c'est prétendu musulmans veulent la jouer Platon les arabe la leurs joueront Diogène... quoi que les plus cynique des deux sont les frères musulmans qui vont se battre comme des chiens pour un os.

  • oligon69
    oligon69     

    malheureusement dans tous le moyen orient pour que ça marche il leurs faut des Bouteflika des bachard assad des Moubarak sinon c'est la guerre ou la charia non ?? dans quel pays du moyen orient y a une démocratie ?? ou ??

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    La séparation des religions et des états est toujours une bonne chose pour l'humanité et les libertés

  • olga fun
    olga fun     

    putain, je suis pas seul. tout le monde essaye de nous faire croire que c'est les frères musulman qui vont prendre le pouvoir.Mais non, ça sent le 1905 dans ces pays - séparation de l'église et de l'etat. Oui c'est un vent libéral et les religions vont prendre mal.

Votre réponse
Postez un commentaire