En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La katiba des Moulathamine, groupe lié à Al Qaïda, détient 41 Occidentaux de neuf à dix nationalités, dont sept Américains, sur une exploitation pétrolière de l'est de l'Algérie, rapporte l'agence de presse mauritanienne ANI, citant un porte parole du mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • coco458
    coco458     

    François à fendu son armure ça va chauffé dans le secteur !!

  • bibolo
    bibolo     

    Monsieur Hollande d'avoir entrainé le monde occidental dans un bourbier,qui va se réveler dramatique sous peu.C'est vos actions d'amateur en SOMALIE ET AU MALI,qui sont à l'origine de tout ça.C'était curieux que personne se joigne à vous .
    Les français qui ont répondu à un sondage récent,sont à 65 % contre cette action de guerre.!!!!!

  • ROKO
    ROKO     

    RAS LE BOL DE L ISLAM ET DE CES SALOPARDS DE TERRORISTES § IL FAUT ÉRADIQUER CES MALFAISANTS!!!

  • camacho
    camacho     

    Napalm les et tu pourras plus sortir ton petit cul d'ici!!
    La zone comme tu city ne t'appartient pas ,si tes dirigeant aurais partager équitablement tu pourrait te servir sans que personne t'emmerde mais tu faire l'Américain!!et rien donner bah maintenant il va falloir transpirer un peu!!et surtout rester dans continuellle....

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    ....CETTE REGION.....ON EST TROP MOU....AVEC SES ISLAMISTES.....ON RASE AUX BIDONS SPECIAUX

  • camacho
    camacho     

    C'était évident que ça se passe comme ça!

    Je me demande qui bpeut être surpris,la France est entrée dans son Vietnam,et c'est pas ça qui va regler la crise!du moins Hollande y crois lui qu'une fois qu'il vas faire partir les barbus qui il faut le dire sont plus chez eux que les francais il n'y auras qu'a se servir d'uranium et autre matière mais je pense qu'on auras pas plus qu'une facture de plus a payer.

  • DocFOLAMOUR
    DocFOLAMOUR     

    20 bombes à hydrogène pour raser tout ce qu'il y a de pourris dans la région et au delà puis recolonisation de la zone.

  • ANGERS49
    ANGERS49     

    En appliquant la même logique que pour le Mali , il faut que Mr Trierweiler prenne la décision d'intervenir militairement en Algérie ...
    Il faut quand même que quelqu'un lui explique que c'est plus compliquer que "Jeux sans Frontières" qui ont dûs bercer son enfance ouatée !

  • intrensigent
    intrensigent     

    tout le monde sera tuer et en prime ils vont tous faire sauter,ce type de personne ne recherche que sa destruction massive!!!

  • piouprete
    piouprete     

    LE CHEF DE GUERRE FRANÇOIS NORMAL VAS RÉGLER ÇA.

Votre réponse
Postez un commentaire