En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Tom Pfeiffer et Tamim Elyan LE CAIRE (Reuters) - Les Frères musulmans ont appelé samedi les partis rivaux à accepter le verdict des urnes après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • superbou66
    superbou66     

    Peut être que vous faites des "Bâtards" à vos "femelles", nous ont fait des enfants à nos femmes...tu as résumé en quelques mots ce qui nous différencie...Et nous n'avons aucune inquiétude: vue la maigre résistance que les forces arabes ont opposés aux forces occidentales, franchement, nous n'avons rien à craindre!! lol! Et quand je vois la tronche des filles occidentales qui vont avec les mecs de ton genre, cela ne nous gène pas, on vous les donne!! de toutes façons, des rmiste, des rsa, etc...ces nanas de bas étages, ne les prenez pas, on vous les donne!!!!!

  • circonci du CON
    circonci du CON     

    on va faire tellement de batard a vos femelle que tu va plus te sentir chez toi du con MDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

  • circonci du CON
    circonci du CON     

    on va faire tellement de batard a vos femelle que tu va plus te sentir chez toi du con MDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

  • Lieut
    Lieut     

    Il ne faudra pas oublier que les musulmans français qui ont la double nationalité ont voté en majorité pour les islamistes . Les islamistes savent faire de l'humanitaire pour récolter les voix . C'est parfait ! on va avoir sous nos yeux leurs vrais visages car ils vont vite se montrer sous leur vrai jour . Déjà en Libye on a annoncé la charia comme base de la constitution et le rétablissement de la polygamie comme à Nantes chez le barbu avec ses 4 fatmas qui passe de temps en temps à la télé . C'est trés bien on va enfin comprendre et voir ce que veulent installer les musulmans chez nous et peut-être que le peuple français qui veut garder sa démocratie va réagir . Quant aux musulmans français qui rêvent d'islam , maintenant que leur pays est libre , personne ne les retient sauf peut-être les allocs de toutes sortes que les imans làbas ne verseront pas . Mais quand ils vont réclamer piscines réservées , burquas , cantines hallal , etc ... On va pouvoir répondre : " Mais tu as tout ça chez toi , prends le bâteau !" .

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Traditionnellement, les islamites refusent tout référendum. Apparemment il y a dérogation (fatwa)quand le scrutin tourne à leur avantage !

  • mouldisthe1
    mouldisthe1     

    "peut-être qu'on détruira les dernières statues des pharaons pour éradiquer les restes de l'idolatrie!DOMMAGE!"Espèce de fanatique au nom de ta religion tu voudrais priver l'humanité d'un tel trésor archéologique et historique!Face à de tel monuments on ce sent tout petit mais l'humilité ça n'as pas l'air d'être ton fort!"On va récupérer les ressources du canal de suez DOMMAGE!"Le canal de Suez est nationaliser depuis 1956,Dommage!"vous en europe c'est la crise vous gagnez de moins en moins d'argent,et vous avez de plus en plus de frais!DOMMAGE!"Tu connais la situation économique de l'Egypte,les émeutes de la faim tu as entendu parler!Et dis moi tu vie où?Et tu ne profite surement pas du système français?Tu ne fais pas partie de ces frais?

  • abd
    abd     

    On va récupérer les ressources du canal de suez DOMMAGE!,on va faire du tourisme avec les pays du golf se sera plus honorable DOMMAGE!et l'armée égyptienne redeviendra indépendante(plus sous le controle américain)DOMMAGE! et peut-être qu'on détruira les dernières statues des pharaons pour éradiquer les restes de l'idolatrie!DOMMAGE!
    Tu sais la subsistance vient du ciel et de la terre vous en europe c'est la crise vous gagnez de moins en moins d'argent,et vous avez de plus en plus de frais!DOMMAGE!!!!!...

  • mouldisthe1
    mouldisthe1     

    Ce pais va tous simplement ce priver des ressources du tourisme!Mais si c'est ce que leur peuple veut aucune raison de s'y opposer!La population risque de déchanter rapidement!Ils verront bien!

  • nann
    nann     

    c'est comme si on me demandait de voter pour
    des un parti chrétien !!! le fait de pouvoir
    avoir plusieurs femmes surement

  • ah bon
    ah bon     

    Des islamistes démocrates c'est nouveau cela vient de sortir ! Les élections leur donnent le pouvoir vous allez voir de quelle manière , ils vont dire et faire le droit ... Egypte , Tunisie , Libye , le Maroc rien n'est perdu mais ...Tout ce vent spontané de Liberté , nous allons voir ce qui va en sortir ! à suivre .

Votre réponse
Postez un commentaire