En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation des islamistes à tunis
 

par Tarek Amara et Alistair Lyon TUNIS (Reuters) - Les islamistes sont descendus samedi à leur tour dans la rue à Tunis au lendemain des obsèques de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • camacho
    camacho     

    Et qui vous dit que l'Occident auras elle de quoi se nourrir?et qui nous dit que l'Occident ne d'entre dechirera plus s'il plus de voiture plus rien a manger!!!

  • plusun
    plusun     

    EXCELLENT !!!!

  • pablodu19
    pablodu19     

    Ce qui me débecte les plus, c'est que ceux qui les ont mis au pouvoir n'habitent même pas là bas : ce sont les tunisiens vivant en France qui ont voté pour eux massivement, tout comme ce sont les français de l'étranger qui ont le plus voté pour ces raclures de socialistes chez nous.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Que les tunisiennes de Tunis que j'ai connues et qui ETAIENT comme moi qui avaient la MEME envie de s'amuser hamamet qui aimaient s'habiller a l'occidentale .... soient dans la rue aujourd'hui !!! Non je ne le crois pas !!! Et tous ces gens si gentils a djerba .... Non moi je crois qu'ils subissent le mauvais vote tout comme moi en France je subis le mauvais vote des Français .... Sauf que pour eux c'est pire car ils risquent de retourner au moyen âge !!!!!

  • WPER
    WPER     

    Voilà qui explique pourquoi Hollande aime tant Jules Ferry (il lui a rendu hommage le jour de son investiture): il est nostalgique de l'époque où la gauche colonisait l'afrique noire et la tunisie. Guerre au Mali, ingérence en Tunisie... On se croierait revenu au 19ème siècle, siècle durant lequel il était d'usage de lancer quelques petits conflits armés lorsque la politique intérieure n'était pas au top. Notre président possède un ou plusieurs côtés très sombres. Je ne suis d'ailleurs pas du tout étonné que l'affaire Cahuzac soit en train d'être étouffée maintenant que le côté obscur du personnage se dévoile.

  • orphee13
    orphee13     

    Vu comme raciste en France mais totalement accepté dans d'autres pays, la preuve. La france pays où une minorité peut faire taire une majorité.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tout comme toi mon bon !!!!!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Notre laxistocratie à dis, je cite: "il ne s'agis de racisme, ces drapeaux sont juste pour désapprouver le discourt de Manuel Valls". Je met au défit n'importe quel citoyen Européen de brandir un drapeau Arabe avec marque "DEGAGE" dessus à cause d'un discourt provenant d'un représentant d'un autre pays. Même ce commentaire va être vu comme "raciste". On ne pourra pas dire qu'en Tunisie ils n'ont pas moins de droits, de liberté d'expression et de religion que les Européens. Un tabou aux grandes équations ou l'inconnu peut être résolu avec des mathématiques de l'enseignement primaire.

  • cuculum vadiscum dambrussum
    cuculum vadiscum dambrussum     

    je viens de te dire que je suis d'accord avec toi et les enervés du forum devraient fumer le chichon, ça leur ferait du bien ! ils sont là s'excitent devant leur ecran...

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    parce qu’on a pas d'autre choix que de croire à l’irréel ? mdr... les croyants qu'ils soient de n'importe quelle religion sont moins nombreux que ceux qui ne croient pas... je ne crois en aucun dieu ni maitre... donc j'ai pas de choix à faire.. vous me faite tous gerber autant avec vos croyance à deux balles... à part foute la merde dans le monde les religions ne servent à rien qu'à endoctriner les âmes faibles ? et votre intégrisme Catho me semble autant dangereux que l'intégrisme Islamiste... ça vous va comme réponse !?

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire