En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers d'espagnols célèbrent le premier anniversaire du mouvement des indignés
 

MADRID (Reuters) - Des milliers d'Espagnols se sont rassemblés samedi soir sur la place de la Puerta del Sol à Madrid pour célébrer le premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LBH
    LBH     

    la solution est sans doute celle qui consiste,pour les banques qui ont fourgué des prêts pourris aux citoyens pour acheter leur toits,de les flanquer à la rue,sans pour autant trouver de nouveaux acquéreurs et laissez ces logements tomber en ruines comme aux Etats-Unis.Mais contrairement aux citoyens de base ,eux (les banquiers)on le sens de l'oppression à défaut d'avoir celui du patriotisme car l'argent n'ayant pas d'odeur ils n'ont aucuns scrupules à mettre à genoux un pays et son peuple,après quand même avoir profité des largesses de ces pays quand il s'est agit de recapitalisation après la gestion calamiteuse des 10 dernières années.

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Il ne faut pas s'adapter, il faut se réarmer pour dicter nos propres règles avec tout le poids que nous pouvons retrouver.

  • LBH
    LBH     

    étrange de constater que pour certains il est impossible de s'adapter sans régresser.

  • 1fatigue.
    1fatigue.     

    y en a qui disent que le monde a un peu evolue depuis 1936.continuons a etre contre tout,et ne pas nous adapter,les concurrents economiques vont certainement nous attendre.cessons de croire que la france va imposer sa vision au monde

  • Deks
    Deks     

    "Peut-être que vous auriez aimé l'esclavage?" Si tout le monde vous avait suivi, nous serions esclaves allemands.

  • ullysse
    ullysse     

    1789,1936,ça vous dit quelque chose?Avec des personnes comme vous ,il n'y aurait pas de repos hebdomadaire,pas de congés payés,etc,etc... .Peut-être que vous auriez aimé l'esclavage?

  • raymondmax
    raymondmax     

    Personne ne va s'en sortir si les plus nantis ne lachent pas un peu de lest l'ensemble du peuple européen va crever de faim et dans chaque pays de d'europe il va y avoir une révolte sans précedenr genre prise de la bastille et ça va être un bain de sang ...Quand les gens ont faim et frois plus rien ne les arrête .....

  • Deks
    Deks     

    Les lampes magiques ça doit se trouver le long des trottoirs faut croire.

  • Toto1er
    Toto1er     

    Tout à fait d'accord avec vous....mais les manifs servent à justifier le pognon reçu du gouvernement par les syndicats.....en fait une pièce de théâtre parfaitement orchestrée..."tu touches ton fric et tu la fermes !"

  • 1fatigue..
    1fatigue..     

    on descend dans la rue,on est solidaire et tout le monde a un emploi.elle etait la,la solution!on peut continuer a faire des gosses,y a plus de probleme.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire