En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "indignés de wall street" obtiennent un répit
 

par Michelle Nichols NEW YORK (Reuters) - Les manifestants du mouvement "Occuper Wall Street" (OWS) ont obtenu vendredi un répit de la part du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dexter83
    dexter83     

    Etats-unis, Grêce, Espagne, il n'y a qu'en France qu'on continue de croire que les politiques vont sauver la situation, nous sommes le pays le plus taxé au monde, mais ça ne choque personne. Il faudrait ralentir les psychotropes (là aussi 1ers consommateurs au monde), car les neurones des Français sont bien atteints... Lorsqu'on voit leur engouement pour le monde politique, croire encore aux promesses de ces arrivistes à la solde des marchés financiers, c'est pittoyable !

  • Blackjack
    Blackjack     

    Les "indignés de Wall Street"? Ils se revendiquent du torchon de l'autre vieux sénile? Ayez la déontologie de les nommer par le nom qu'ils se donnent, et non pas de cloner des noms renfermant des choses différentes.

  • MARTINDETOULON
    MARTINDETOULON     

    Franchement la c'est un blog inutile . on s'en tappe sa nous concerne pas on es en france . Pourquoi d'ailleurs La france ce compare sans arret au ETATS UNIS . c'est GRave On serras Jamais comme eux ! L'etat pense a ce remplir les poches c'est leur seul priorité .

Votre réponse
Postez un commentaire