En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "indignés" de wall street déterminés à ne pas lever le camp
 

par Michelle Nichols et Ellen Wulfhorst NEW YORK (Reuters) - Les manifestants du mouvement Occupy Wall Street étaient déterminés vendredi à empêcher...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sichri
    sichri     

    Pourquoi les médias ne parlent du mouvement de protestation aux Etats-Unis que depuis l'arrivée ... récente ... de Occupy Wall Street. Pourquoi avoir ignoré les premiers mouvements et notamment End the FED ? Car OccupyWall Street ne demande pas la fin de la Fed. Curieux, non, quand on sait que la FED est responsable de la situation financière des Etats-Unis ! Curieux aussi que les médias ne parlent que d'un seul aspect de ces manifestations,surtout quand on sait que Occupy WS est noyauté par OTPOR, un bébé de la CIA ! Quelques explications seraient bien utiles.

  • Blindé
    Blindé     

    cela fait lomtemp que rue 89 et bakchich en parle pour mieu s imformer il faut toucher a tous les journaux sur internet c est possible. un peut de figaro un peut de libé un peu du monde un peu de l huma un peu de rue 89 un peu de bakchich etcetc permet de voir des pensé de chaque coté important pour se faire une raison

  • Verly.
    Verly.     

    ...et on parle aussi du Steagall-Act puisque tous les partis, sauf l'UMP, le réclament.Pour certains c'est avec tiédeur pour d'autres c'est avec hypocrisie mais c'est le signe que ça devient impossible à ignorer... Cheminade tes efforts n'auront pas été vains.

  • coquine66
    coquine66     

    Si vous aviez été le " visiteur du soir" de l' Elysée,nous serions peut être moins dans cette galère.Dommage.Continuez longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire