En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Le régime syrien a transformé les hôpitaux du pays en "instruments de la répression" contre les opposants à Bachar al Assad qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • karrlll
    karrlll     

    c bon on connais la musique maintenant, on connait vos methodes de propagande mensonger, on nous a déjà fait le coup avec la lybie, on a vu le résultat hein!! vous etes trés fort pour manipuler l'opinion publique!! en tout cas celà ne marcheras plus avec moi!!

  • hervé000000
    hervé000000     

    Arretez votre paropagande .... contre el assad, en syrie, le peuple est à 100% derrière el assad, car c'est le seul dirigeant arabe digne de ce nom dans le monde. Plusieurs vrais journalistes et non ceux qui attendent la depeche afp leur cul sur une chaise, se sont rendus en syrie, et dam dam il n'y a rien!! Les images sont manipulés par Al Jazeera, il n'y a pas de massacres de la population civile par el assad, c'est faux!! C'est un complot, pour renverser el assad!! Derrière tout ça c'est les saoudiens et les americains qui main dans la main, veulent en finir avec le nationalisme arabe, et instaurer des regimes islamistes dans tous les pays arabes. Car contrairement à ce qu'on nous fait croire les islamistes et la cia sont main dans la main!! En syrie des centaindes de policiers ont été blessés par des hommes armés qui sement la confusion qui tirent sur des civils, on ne sait pas qui sont ces hommes, d'où ils sortent!! Ce qui est sut c'est que des combattants de la cia et alquaida (c'est du pareil au meme) rentrent en Syrie et foutent la merde. Moi je ne crois pas à toute ces manifestations anti el assad, qui a toujours été un homme très populaire, il y a eu plein de manif pro el assad qui ont été montré dans les medias comme des manifs anti el assad. Les chiffres sur le nombre de victimes c'est faux, ainsi que les camps de réfugiés syriens en turquie, c'étaient en fait des camps de réfugiés kurdes!!
    ne vous laissez pas avoir, on vous manipuler, renseignez vous auprès de vrais journalistes.Ils veulent comme en lybie légitmer une nouvelle guerre!!

  • Nicolle 66
    Nicolle 66     

    Je suis révoltée par ce triste drame qui se joue en SYRIE ! Que font nos hommes et femmes politiques face a cette dramatique situation ?

Votre réponse
Postez un commentaire