En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les grévistes promettent un séisme au gouvernement grec
 

par Renee Maltezou et Ingrid Melander ATHENES (Reuters) - Les grévistes promettent de paralyser la Grèce pour la deuxième journée consécutive, ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dexter83
    dexter83     

    Ce sont les politiques qui mettent les pays dans la mouise et ce sont toujours les populations qui trinquent. Les grecs les espagnols, et les américains ont bien raison de se révolter contre les politiques ou les marchés financiers. En France on peut être surtaxé, ça ne choque personne.....

  • nicolasetsesamis
    nicolasetsesamis     

    Si la grece n'avait pas eu l'euro,elle n'aurait pas pu emprunter à des taux aussi bas et son endettement serait beaucoup moins important. L'economie greque n'est pas competitive parceque l'euro est surevalué... elle ne peut pas avoir de croissance, pire elle est en recession perpetuelle. La grece doit sortir de l'euro, c'est la seule solution. Les europeistes veulent mettrent les grecs sous tutelle, comme dans une vulgaire colonie. Si j'étais grec je manifesterais avec eux.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Marre des politiques qui forcent les banques à subventionner une politique sociale hors des réalités. Voila les politques ont fait un pari que la crise passerait et que leur politique sociale aurait été la bonne idée. Mais ça va pas se passer comme ça, curieusement, les financiers estiment que l'on a trop fait dans le social. Virez les fonctionnaires inutiles, mettez les au RSA comme tout le monde et tout ira mieux. Et virez les politiques, ils compliquent tout parceque c'est leur intérêt pour se sentir utiles alors qu'il faudrait plutôt qu'ils simplifient au contraire.

  • NLS
    NLS     

    NO SEULEMENT ILS SONT DANS LA M...E MAIS EN PLUS ILS Y FONT DES LONGUEURS...
    ILS N ONT QUE LES RETOMBEES DE LEUR POLITIQUE SOCIALISTE.......

  • ricks
    ricks     

    la connerie vient d'abord des banque qui prêtent à tout va à des pays endettés. Marre de cette économie libérale de merde qui produit que de la misère pour la grande majorité du peuple et beaucoup de richesses pour une très petite minorité.

  • ricks
    ricks     

    c'est aux banques d'abord d'assumer leurs responsabilités ceux sont elles qui ont prêté de l'argent à un pays surendetté. Elles ont contribuer à ce surendettement. C'est toujours facile de dire que c'est la faute aux grecs. On verra demain en France, quand on subira le même traitement que les grecs, si vous aurez le même discours.

  • çasuffit
    çasuffit     

    la grece verra sa dette effacée par ses creanciers,d'abord 50% et le reste dans six mois,DSK l'a annoncé et cela va se realiser

  • smartiz
    smartiz     

    LE SEISME, ils vont faire quoi les grecs?..... LA EST LA QUESTION?

  • eaudevie
    eaudevie     

    nous aussi nous avons vecu comme des princes, et nous aussi nous allons en payer le prix fort. La fete est fini mais pas que pour les grecs, pour l'humanité toute entiere. Comment peut-on encore croire qu'en étant toujours plus nombreux sur terre nous pourrons toujours consommer plus alors que nous vivons dans un monde fini ou les matieres premieres sont limitées et en voie d'epuisement. Ce n'est meme plus un probleme economique ou monétaire, c'est simplement un probleme physique.

  • 83690
    83690     

    "CHOC!!! Alors que la Grèce est pratiquement en faillite : le gouvernement socialiste offre la construction d'une mosquée de 16 millions d'euros !!!!!



    Oui, vous avez bien lu! Les Grecs ne savent plus économiser,ils payent plus d' impôts, le chômage explose, le niveau de vie est descendu au plus bas, mais le mépris du gouvernement grec a décidé d'investir dans une mosquée dans la capitale Athènes.

    Le 7 septembre, le Parlement grec a adopté à une majorité écrasante de 198 voix sur 300, une proposition d'investir 16 millions d'Euros dans la construction d'une mosquée dans la capitale d'Athènes

    SCE
    http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-grece-le-gouvernement-socialiste-offre-une-mosquee-de-16-millions-d-euros-84472138.html

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire