En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève en grèce contre le nouveau plan d'austérité
 

par Ingrid Melander et Tatiana Fragou ATHENES (Reuters) - Les salariés grecs ont entamé vendredi une grève générale de 48 heures pour dénoncer les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • barbezi
    barbezi     

    Ils ont tout compris les Grecs.Il faudrait que tous les peuples du monde fassent la même chose

  • Blackjack
    Blackjack     

    C'est pas une grêve qu'il leur faut mais une rébellion.

  • smartiz
    smartiz     

    que les grecs, vont aller se faire voir....chez les grecs

  • smartiz
    smartiz     

    tout cela,pour dire, que ce n'est pas pret de changer!.... vous dormez bien la nuit?sinceres salutations

  • libertt
    libertt     

    de voir ce qui se passe en cas de défaut, et de faillitte. Je me demande si c'est pas la solution pour tous.

  • politikat
    politikat     

    La finance met les peuples à genoux avec la complicité des dirigeants ! il est temps de réagir en France avec nos éléctions, si nous laissons passer cette échéance et remettons au pouvoir ceux qui ont ruiné notre pays c'est à dire l'UMPS, nous paierons très cher !!!! cette europe n'est pas auprès du peuple, elle est au main de la finance depuis Maastricht, 2012, sera l'ultime virage, sinon, le chaos nous attend !!!!!

  • orange-day
    orange-day     

    [Contenu Modéré]

  • eaudevie
    eaudevie     

    C'est le capitalisme libéral qui est la cause de tout ces problemes. Car de gauche ou de droite tant que l'on maintiendra cette utopie de croissance et de surconsommation, nous courons tous a notre perte... L'efondrement est en marche, et pour le sauver ils saignent les peuples.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Amis Grecs, restez chez vous, n'allez plus bosser pour des cailloux, la troika vous a mis à genoux, ce n'est pas assez à leurs yeux, ils veulent vous voir à plat ventre! Faites tomber ce chateau de carte europeen, nous suivrons car l'avenir de chaque citoyen ne se resume pas à un esclavage capitaliste!

  • SYLVABELLE
    SYLVABELLE     

    les armateurs grecs et l"eglise orthodoxe ne veut pas payer d"impots voila ce qu"a dit un ministre grec !et ne peuvent pas les obliger c"est comme en france on nous mets nous a payolle et les riches A EUX ONT TOUCHE PAS mais ils ont raison le peuple grecs de se revolter;;

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire