En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève de 24 heures en grèce contre l'austerité
 

par Lefteris Papadimas et Tatiana Fragou ATHENES (Reuters) - Une grève de 24 heures organisée pour dénoncer les dernières mesures d'austérité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pavillon noir
    pavillon noir     

    http://www.nouvelordremondial.cc/2010/03/31/illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de-carte-par-steve-jackson/

  • BIO DEGRADABLE
    BIO DEGRADABLE     

    Pourquoi les grecs ne se mettraient pas à la semaine de 4 j? Chez nous il parait que ça serait une solution.

  • CHEMINOT GREC
    CHEMINOT GREC     

    On va la continuer la Grève et vous allez bien me le payer mon salaire à 5.000¤ PAR MOIS !!!!!!!

  • Bandito
    Bandito     

    Merci malthus,je me sens moins seul devant ces attaques déplacé devant un peuple qui souffre.

  • smartiz
    smartiz     

    ça va arranger les choses! il y a encore mieux, on est a la retraite, jusqu'a 65 ans..... ET APRES ON TRAVAILLE!.... attends, apres les elections, tu va avoir l'explication des gravures! bon courage, tu va en avoir besoin.

  • boulaouane
    boulaouane     

    et pourquoi toujours voir les choses à la hausse. Pourquoi ne pas aligner le départ à la retraite de la France sur celui de la Grèce c'est à dire à 55 ans ;-)))

  • marco2807
    marco2807     

    D'accord c'est le peuple Grec qui a truqué les comptes n'empêche ces gens ne veulent pas payer d'impôts ni de taxes. Je suis aller en Crète en 2010. Quand tu vas dans une boutique de souvenir, t'achète plein de choses pour environ 150¤, tu sots ta carte bleue, le vendeur fait la gueule, tu sors alors du liquide il te dit ok et ne te fait payer que 100¤. Cherchez l'erreur. Mon n'achat ne sera pas déclarer. En France certains fraudent mais la majorité est honnête. C'est pas le cas en Grèce. Peut-être qu'en 2012 ça va tomber et alors je bosse et j'ai pas le temps de faire grève. Je lasserai ça aux pleurnichards de la SNCF, EDF et autres profs qui soit dit en passant sont mieux payés que moi et sont TOUJOURS entrain de pleurer.

  • GE10
    GE10     

    Oui mais ce que l'on ne dit pas assez c'est que Goldman Sachs à truquer les comptes de la Grèce afin qu'elle entre dans l'union européenne. On peut s'interroger sur le comportement de cette banque américaine. Ce que l'on ne dit pas non plus c'est le montant de la fraude fiscale, entre 10 et 15 milliards d'euros par an, qui partirait à destination de la Suisse (source novopress).

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Qui n'a jamais payé des impôts en Grèce? Avec l'Italie se sont les 2 pays de l'Europe civilisée où tromper le fisc, avec l'approbation de l'Etat, est un sport national. Et nous les c..s ont va payer pour eux. Merci l'Europe, merci Bruxelles.

  • marcelindigné
    marcelindigné     

    C'est encore les pauvres bougres qui vont payer mais pas les gros, exemple les armateurs leurs grosses villas et leurs grands yatchs, ils sont incaples de leur prélever un centime d'impôt à ceux la alors ils se vengent sur les petits comme chez nous, à quelques choses près.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire