En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Les jeunes Britanniques se tournent plus naturellement vers internet pour obtenir des réponses à leurs interrogations que vers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • folflock
    folflock     

    SI TOUS CES """AVATARS"""ETAIENT REUNIS POUR DEBATTRE ILS Y AURAIENT SUREMENT UN ""SUJET """PLUS INTERRESSANT """"QUELLES SONT VOS RESPONSABILITES EDUCATIVES?

  • Americk
    Americk     

    moi perso je préfère demander conseil à mes grands parents plutôt qu'a internet je trouve ça plus humains et surtout beaucoup plus instuctif

  • tetra
    tetra     

    Les grands-parents mis sur la touche par internet !!! --- mais c'est gènial !!!--- pouvoir se dèbarrasser des sangsues qui hantent la famille !!! --- ou le retour en arriére simpliste gaga !!! --- pour faire plaisir aux morveux dèbiles !!! --- les grands-parents de l'an 2000 sont des veinards en puissance !!! --- ils ont le temps et l'argent pour pouvoir s'èclater et s'éloigner de ces tètards hypocrites !!! --- sans en avoir d'états d'ame --- pour eux !!! c'est devenu un privilége ... (( elle est pas belle la vie )) ... /// .

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Trop con
    Que les jeunes trouvent pour la plupart leurs grands parents trop cons n'a rien de surprenant... et c'est pas complètement faux. Le temps s'accélère et même les gens de 30 ans ne comprennent pas ceux de 20 ans. Il faut être très ouvert d'esprit et très curieux pour ne pas avoir un a priori négatif sur ses petits enfants. Mais je suis persuadé que c'est possible. La vérité, même si elle nous déroute est chez les jeune. Ils "sentent" le monde avec une sensibilité que nous avons perdue.

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Que les jeunes trouvent pour la plupart leurs grands parents trop cons n'a rien de surprenant... et c'est pas complètement faux. Le temps s'accélère et même les gens de 30 ans ne comprennent pas ceux de 2 ans. Il faut être très ouvert d'esprit et très curieux pour ne pas avoir un a priori négatif sur ses petits enfants. Mais je suis persuadé que c'est possible. La vérité, même si elle nous déroute est chez les jeune. Ils "sentent" le monde avec une sensibilité que nous avons perdue.

  • Enjolras
    Enjolras     

    nous avons voté pour faire de notre pays une société qui aujourd'hui le rejette parce que ce petit fils ou petite fille est un peu plus "faible" que les autres et qu'il est chômage et discriminé. Ils nous demanderons aussi où sont nos racines chrétiennes? Que cela est complétement à l'encontre du système capitaliste fondé sur l'argent! Ne vous étonnez pas si vous n'êtes plus qu'un petit tas de fric... cette société nous l'avons choisie... Et en plus comme on passe notre temps à regarder la roue de la fortune et je ne sais quelle TV de binbin... ben on est ras les paquerettes...

  • marie ch
    marie ch     

    Si les relations ne sont basées que sur le fric, est ce de bonnes relations ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si nos petits enfants nous trouvent trop vieux ou trop cons pour répondre à des questions simples, ils iront taper Internet quand ils auront besoin d'acheter un Portable neuf à 600€. Mais on n'est pas en Angleterre.

  • stein
    stein     

    Les grands-parents n'ont pas forçément la science infuse,toutefois ils sont souvent de bon conseil!

Votre réponse
Postez un commentaire