En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les frappes aériennes contre Daesh coûtent 8,3 millions de dollars par jour aux Etats-Unis

Un chasseur bombardier américain F-15E Strike Eagle survole le nord de l'Irak, le 23 septembre 2014, au petit matin.
 

Selon des sources internes au Pentagone, les frappes aériennes menées par les Etats-Unis contre l'Etat islamique, en Irak et en Syrie, coûtent 8,3 millions de dollars par jour. Depuis le début des opérations, 580 millions de dollars ont été déboursés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rowl
    rowl     

    Les aides des USA aux islamistes d'avant Daesh ont coûté beaucoup plus cher ... Ils créent leurs propres ennemis en les aidant d'abord et en les combattant ensuite ... Des vrais paranos ..

  • R.I.P
    R.I.P     

    ???? et la France avec 2000 milliards d'euro de dettes combien sa coute

  • Glochide
    Glochide     

    Et chez nous , le mali , les avions en Irak , etc , combien ça coute ? Et on ferme les casernes , et on aura bientôt autant de généraux planqués que de soldats , combien ça coûte ? Quand on pense qu'on vous refuse une ouverture de classe pour un élève qui manque , le prix de 2 heures de vol d'un rafale .... .......

  • Arcadia
    Arcadia     

    N'ayez crainte, les rois du retour sur investissement savent ce qu'ils font en matière de "pertes et profits"..

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ah, si nous nous servions de tout cet argent en aide au développement, nous aurions moins de problèmes de misère au final.

Votre réponse
Postez un commentaire