En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au mali, progression de blindés français vers diabali
 

par Bate Felix NIONO, Mali (Reuters) - Des colonnes de blindés français progressaient dimanche vers Diabali, ville du centre de Mali qui aurait été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • descente
    descente     

    3000 km pour tel aviv foyer de judéo-sioniste coupables d'un peut près de tout de ce qu'il y a de merdique et d'embrouilles sur cette terre, que ce soit attentats, délit financier, racisme et apartheid, haine de tout nationalisme a part du leur bien sur, manipulation et attentats sous faux drapeau, les sioniste et mr bibi netabyou détournent des milliards et assassinent ou font assassiner et ont baisse notre froc devant eux.

  • figthers
    figthers     

    Les FRANCAIS progressent prudemment vers le nord du MALI.
    AH!! ils vont bientot arriver à MONTREUIL alors .

  • dgedent
    dgedent     

    et oui 3670km pour bamako c'est la porte de l'europe et visiblement le danger djihadiste est suffisamment important pour envoyer on ne sais pas encore combien d'homme....... 3000km pour Gaza qui est un foyer encore pire de djihadiste s'est bcq plus loin alors bien sûr qu'il y a de bon et de mauvais islamiste, d'ailleurs la semaine dernière Fabius défendait bec et ongle le Hezbolah auprès de la commission européenne pour ne pas inscrire cette organisation sur la liste des organisations terroristes, comme quoi il vaut mieux détourner 150 millions que 100 euro. les djihadistes du Mali ont eu le tord de détourner 100€ donc on leur tape dessus, le Hezbolah ou le Hamas ou Mr Abbas qui eux détournent des millions et assassinent par milliers eux on les chouchoutent!!!!!

  • danbas
    danbas     

    Est ce vraiment le bon scénario et que devant des forces pas ci organisées que cela de faire justement une "Blitzkrieg" ????

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    entre une opinion et un fait !
    vous dites des Syrien et des jihadistes, cela
    et une opinion, entre autre la votre; mais ce n'est pas une certitudes.

  • superbou66
    superbou66     

    J'aimerai que l'on éclaircisse ma lanterne: En syrie, des syriens aidaient par des étrangers jihadistes essayent de prendre le pouvoir...On les appelle des "rebelles". Au Mali, des maliens Touareg aidaient par des étrangers jihadistes essayent de prendre le pouvoir, mais eux, on les appelle des "terroristes"!!
    Pourquoi?Quelle est la différence?

Votre réponse
Postez un commentaire