En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump rejeté en Europe
 

Le président américain est sévèrement jugé par les Français et plus largement, par les Européens. Dans l'Hexagone, il recueille 90% de mauvaises opinions. C'est 9 points de plus qu'en janvier dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Paul Durand
    Paul Durand     

    Ce ne sont pas les Français mais les MEDIAS qui sont contre Trump depuis le début . Les journaux veulent juste imposer leur idées . On ne dit pas les Français" car les Français se sont tous les Français !! moi je n'ai pas été sondé et je n adhère pas a vos idées .

  • Paul Durand
    Paul Durand     

    Ce ne sont pas les Français mais les MEDIAS qui sont contre Trump depuis le début . Les journaux veulent juste imposer leur idées . On ne dit pas les Français" car les Français se sont tous les Français !! moi je n'ai pas été sondé et je n adhère pas a vos idées .

  • Al Nazrani
    Al Nazrani     

    Est-ce étonnant ? Non. L'opinion des Français est façonnée par les médias français (très) largement opposés à TRUMP.
    Et j'imagine aisément que l'intéressé se contrefiche de l'opinion des Français... Alors, quel intérêt à ce sondage ?

  • Marius Stine
    Marius Stine     

    grâce aux journalistes qui font la loi même si ils lâchent dans leur pensée bobo humaniste

    Steven Vourch
    Steven Vourch      (réponse à Marius Stine)

    "bobo humaniste"... C'est censé être une insulte ? Bobo ça ne veut rien dire puisque ça vise toujours l'autre quelque soit ses convictions. Et humaniste étant un compliment lorsque l'on est Français (à moins d'être un traître à la nation), personne ne voit ce que tu veux dire. Mais bon, toi tu penses que si et c'est bien mignon.

  • vauban
    vauban     

    ce sont les Espagnols qui mésestiment le plus le locataire de la Maison Blanche (92% de mauvaises opinions, +12 points), devant les Allemands et les Français (90%, +7 et +9 points). Les Italiens sont pour leur part 76% (+17 points) à rejeter Donald Trump.

  • giantpanda
    giantpanda     

    Et pourquoi? Il y a une déconnexion manifeste des médias français avec la façon dont on le voit aux USA? Certes les décorateurs américains ont beaucoup de résonance, mais il y a la partie silencieuse des électeurs US qui semble l'approuver, autrement il pourrait pas se maintenir au pouvoir.
    Il serait louable qu'on nous donne aussi régulièrement comment il est vu par ses citoyens, de façon OBJECTIVE.

  • Kgignac
    Kgignac      

    Et bien le contraire m aurais étonner.. pauvres français....toujours rien dans le froque et pour toujours vu les situations du moment et qu' ils continuent avec leur tempérament de perdant....ils veulent tellement être "bien vu"qu' ils se font enfler de tout les côtés. ..

  • Kgignac
    Kgignac      

    Et bien le contraire m aurais étonner.. pauvres français....toujours rien dans le froque et pour toujours vu les situations du moment et qu' ils continuent avec leur tempérament de perdant....

  • wayne john
    wayne john     

    Ce sont les médias qui le rendent impopulaire.

    titeuf4979
    titeuf4979      (réponse à wayne john)

    pas besoin , il y arrive tout seul !!!!

  • françois Pellerin
    françois Pellerin     

    normal avec votre propagande anti Trump. ce président a pour objectif de faire disparaître le socialisme qui ruine les nations. comme disait Churchill ''le socialisme, cette philosophie de l'échec, ce credo des ignares qui ne distribuent que la misère''. parlez nous des pays qui sont dirigés par des socialismes de toutes sortes ou des dictateurs de gauches.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire