En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bombardement de damas, en syrie
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - L'opposition syrienne a accusé lundi les forces gouvernementales de bombarder à l'aveugle le sud de Damas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Un peu de regard différent, car pour la Syrie, les E.U. par le biais de Hilary Clinton ont mis en place L’opposition pour virer Assad. Ce qui m'fait drôle c'est la tenue de Hilary descendant l'avion "Force One", avec OBAMA! elle a opté pour la tenue à la Merkel! Oui! elle, cette "fout la guerre pas la paix" en prévision d'y mettre "le feu"!Partout où elle passe. "attention danger"!

  • superbou66
    superbou66     

    Tiens, ça faisait un peu de temps que je n'entendais plus de nouvelles venant de Syrie...Faut dire que les bombardements sur la bande de Gaza couvrent ceux de Damas!

  • bebert003
    bebert003     

    Je parle des bombardements israeliens, le président Syrien Bachar Al Assad bombarde les terroristes financés par le charcutier du qatar

  • bebert003
    bebert003     

    De nos jours la cour pénale internationale est plus dur avec un comique comme Dieudonné, que celui qui massacre des civils femmes et enfants..

Votre réponse
Postez un commentaire