En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces du pouvoir intérimaire libyen pilonnent le centre de syrte
 

SYRTE, Libye (Reuters) - Les forces du pouvoir intérimaire libyen ont tiré vendredi à l'artillerie lourde sur Syrte, la ville natale de Mouammar...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • STCROIX
    STCROIX     

    Information du 24/09/2011 RMC.fr, a rien comprendre?
    SYRTE Les forces du CNT libyen pénètrent dans Syrte par Alexander Dziadosz SYRTE, Libye (Reuters) - Les forces du nouveau pouvoir libyen sont entrées samedi dans Syrte, ville natale du Guide déchu...

    SYRTE, Libye (Reuters) - Les forces du nouveau pouvoir libyen sont entrées samedi dans Syrte, ville natale du Guide déchu Mouammar Kadhafi et l'un de ses derniers bastions, où elles ont été accueillies par des tirs nourris de "snipers" etc.…………blabla bla.

  • njack
    njack     

    vous nous donnez ce qui vous arrangent comme information , on se demande vraiment ce qui vous animent et vous guides dans votre désinformation pourtant vous parlez des morts de morts humains pas de chiens .

Votre réponse
Postez un commentaire