En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "farm datings" pour trouver un associé dans l?agriculture
 

par Guillaume Frouin MONTJEAN-SUR-LOIRE, Maine-et-Loire (Reuters) - Stéphane Oger est soulagé. En moins de sept minutes, cet agriculteur de 40 ans a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kakou6031
    kakou6031     

    que les personnes qui souhaitent acheter de la terre en etant pas agriculteur puisse le faire (au prix du marché )cela permettrait peut-être a des chomeurs,smicars,rsa ou autre de souffrir un peut en devenant paysans .

  • JMB83
    JMB83     

    with your bloody franglais . Quand allez-vous vous remettre au Français ?

  • Telex lean
    Telex lean     

    FAUX Le President Sarkosy pronait l'immigration choisie et positive. Cela a fait scandal, la GAUCHE a DIT que c'etait une HONTE, d'agir et de penser comme ca!!!! L' AURIEZ VOUS OUBLIE???

  • pacopaca
    pacopaca     

    prend de la graine avec l'exemple agricole

  • 14071789
    14071789     

    ok bravo en 7 mn le problème est réglé ? formidable !!!!!!!!!!!
    Bon il y 5 000 000 de chômeurs : on fait la foire nationale à l'emploi tous les 6 mois et on place 250 000 chômeurs à chaque fois par exemple donc 500 000 placés par an dans 10 ans l'affaire est réglée ???????????
    J'ai une autre solution : les agriculteurs partent en retraite , on les remplace automatiquement par des chômeurs formés avec aide financière remboursable sur 20 ans !!!!
    Des solutions existent !!!! suffit d'avoir du courage politique !! bon je sais l'ump et le ps feront venir des immigrés pour faire baisser les salaires !! on connaît le refrain !!!!!

  • teleclean
    teleclean     

    LIRE: Recrutement

  • teleclean
    teleclean     

    En 3 ans, il ne trouve PERSONNE et en 7 minutes, c'est le MIRACLE, IL TROUVE!!!!!C'est tres bien pour les agriculteurs, MAIS, il ne faut pas nous faire croire, que cette NOUVELLE methode de recruement est FORMIDABLE, SINON il faut absolument que POLE EMPLOI L'UTILISE TRES TRES,TRES RAPIDEMENT!!! A 7 MINUTES par embauche, A LA FIN DE LA SEMAINE IL N'Y A PLUS DE CHOMEURS.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ce genre d'entretiens rapides va peut-être permettre la reprise d'un certain nombre d'exploitations qui risquaient de disparaître avec leur actuel exploitant qui arrive à l'âge de la retraite. Bravo les jeunes qui en veulent, l'avenir c'est vous et vous seuls.

Votre réponse
Postez un commentaire