En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les européens relancent à l'onu leur projet de resolution sur la syrie
 

Les Européens ont relancé lundi leur projet de résolution condamnant la répression du mouvement de contestation en Syrie à l'occasion d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité des Nations unies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Gatwick
    Gatwick     

    Mon cher bonhomme, n'avez-vous pas compris que nul syrien ne demande une intervention qui coûterait bonbon au français que vous êtes, mais qu'ils souhaitent uniquement une condamnation au moins symbolique à un régime qui a tué 2000 personnes en pas 5 mois (soit 15 morts par jour)?

  • tetra
    tetra     

    Seul un terrain d'entente ne peut etre que bènèfique ... la condamnation de la rèpression du règime Syrien est sans appel .... Bachar El-Assad sera jugè comme criminel de guerre par le conseil de sècuritè // la Russie a raison .. car la resolution d'un ètat de guerre serait excessif et dangereux pour les ètats membres // il ne faut pas ruer dans les brancards ... méme si plus de 2000 victimes ont ètè massacrès par des fous // ils faut les aider (( mais comment ??? )) espèrons que Sarkosy trouve la solution ... (( et la bonne )) // moi je lui fais confiance //.

  • amortlislam
    amortlislam     

    Le gouvernement Syrien doit tenir. Il n'y a aucune légitimité dans une révolte. Arrêtons de promouvoir un printemps Arabe général, il n'en sortirait qu'un bordel islamique.Bachar résiste.

  • lecouillondebase
    lecouillondebase     

    citation de Charles de Gaulle le 10 septembre 1960 « Le machin qu'on appelle l'ONU.....
    Encore un machin qui sert a rien et coûte cher.

  • ATN
    ATN     

    Il parait qu'il y a des gens en Norvège qui seraient prêts à aider. L'efficacité est redoutable (77/heure). Par contre, il ne seront pas disponbiles tout de suite.

  • Pépère de Nogent
    Pépère de Nogent     

    Quand allons nous arrêter de nous occuper des autres - a -t-on trop d'argent pour le balancer à pure perte ?
    Qu'ils se débrouillent entre eux et, de grace occupons un peu plus de NOTRE misère.
    Les "States" nous laissent dans la merde en Lybie ; qu'on en fasse autant en Afghanistan.

  • Blackpool
    Blackpool     

    Qu'on arrête de se mêler de tous les pays du monde, la SYRIE comme d'autres gèrent leur pays comme ils l'entendent en vérité ce qui se passe dans ces pays m'indiffère totalement nous avons assez de problèmes chez nous. Dépensons notre argent pour les Français.

  • klapit09
    klapit09     

    tout ca pour l'iran...ca va forcement finir mal,tres mal.

  • roultabille
    roultabille     

    il faut eradiquer les salafistes intégristes.

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...des résolutions bidons et des "condamnation fermes" de "situations inacceptables" continue de plus belle ! Il est vrai que la Syrie, ce n'est pas la Lybie...et que même avec une résolution unanime du CS de l'ONU, les candidats ne se bousculeront pas pour y aller...sauf notre Inconscient National peut-être, appuyé par le trio magnifique JUPPE/LONGUET/BHL ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire