En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les européens se préparent à une période des fêtes sans fioritures
 

par Mark Potter LONDRES (Reuters) - Cette année, quand le père Noël descendra dans les chaumières des pays européens frappés par la crise, sa hotte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean 21
    Jean 21     

    Dans mon entourage,certains ne fêteront pas Noel cette année et pour la première fois.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Sans fioritures?Voire,mais toujours cette débauche honteuse d'illuminations dans les villes.Et là ,je me demande pourquoi les écolos n'ouvrent pas leur grande bouche.Pourtant se sont les centrales tant décriées qui tournent à plein régime,pour des choses inutiles.

  • Vauker
    Vauker     

    Noel n'est une fête commerciale que dans les cerveaux détruits par la haine maçonnique et la société totalitaire marchande. Il ne faudrait pas oublier que Noël est avant tout une fête religieuse. C'est la naissance du Christ. Aussi on se fout que les commerçant ne fassent pas leurs affaires.

  • anonymous cataluna
    anonymous cataluna     

    ils éssaient de faire quoi là, peur?? pfff les journalistes (enfin si on peut les nommés ainsi) sont bien les laquais au service des politiques qui eux memes sont les obligés de la finance mondialisée..."oh mon dieu on va perdre notre AAA" "catastrophe on est surendété le pays est en faillite' "les marchés boursiers s'effondrent c la panique" ...ouais ok... nous vu d'en bas tout ce qu'on voit c 1 belle équipe de racketeurs en bande organisée qui a décidé de nous tondre jusqu'au dernier cts

  • odine
    odine     

    et pour indication, les gosses n'attendent plus Noël pour être servis.

Votre réponse
Postez un commentaire