En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les européens partiront moins nombreux en vacances cet été, selon ipsos
 

Près de 40% des Européens ne partiront pas en vacances cet été en raison de la crise, un record depuis 2005 dont les Français se distinguent toutefois puisqu'ils sont 70% à avoir des projets de vacances contre 68% l'an passé, selon une enquête Ipsos pour Europ Assistance diffusée jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    pour la realité! arettes de rever,mon ami! NICOLAS, ira en taule, comme MITTERAND,
    PASQUA, CHIRAC!

  • pardonnezmoi
    pardonnezmoi     

    les classes moyennes doivent préparer la rentrée de leurs enfants (sports, achats fournitures scolaires,...) et payer les impôts qui aideront leurs prochains (fonctionnaires, politiques, rentrée scolaire, etc...)donc pas de vacances pour ceux-là. Pour moi c'est pas grave, je vis dans le sud et les vacances à la maison c'est pas dérangeant mais pour ceux qui sont dans des régions moins sympas, il ne leur reste plus que le camping.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    1 milliard trois cent cinquante millions d'habitants.... 500 millions de vacanciers... ça fait quel pourcentage??
    Ca aussi, ça doit être la faute à Sarko...

  • RINGOSTAR
    RINGOSTAR     

    Au tribunal ou il va etre convoqué( en taule ? ) y aura moins de soleil.

  • hesperus31
    hesperus31     

    C,est un honneur d,etre traité de C.. par un abruti !

  • smartiz
    smartiz     

    500 millions de petits chinois( et moi et moi!) partirons eux en vacances!..... CHERCHEZ L'ERREUR!

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    Quand je loue un appart a un particulier on m a souvent demandé de payer en liquide pourquoi heeeeeinnnnnnnn??????

  • mmamya
    mmamya     

    Hollande fait tout pour que la grèce s'endettent plus et que nous nous portons garant en sachant que les grecs ne sont pas payeurs, la semaine prochaine il va s'occuper des étudiants étrangers, en septembre il augmente la prime de rentrée scolaire en sachant les bénéficiaires sont à 60% des étrangers quand je dis étrangers je précise, non binationaux, juste après les legislatives, il va voter le droit de vote des étrangers non europe. Il ne reste plus à hollande qu'à déclarer officiellement que la france n'est plus française. Les socialistes ont honte de l'identité française.

  • XELACARLA 73
    XELACARLA 73     

    Les locations sont chères, mais quand les propriétaires ont fini de payer le foncier, impot sur le revenu, eau, edf, renouvelement des équipements, isf, frais divers de pub ect... il ne reste plus beaucoup de bénéfice.

  • Cycy91
    Cycy91     

    et alors, qu'est ce que ça peux te foutre qu'il aille en vacances au maroc le père sarko ? il est plus président non ? occupe toi de ton gros lard, voir les catastrophes qu'il nous prépare, à moins que comme lui tu sois à court d'arguments... t'es trop con toi !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire