En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le Général
    Le Général     

    Les USA sont dans l'obligation d'intensifier leurs actions s'ils veulent garder une influence dans cette région. M. Poutine maintient ses frappes. Et comme je l'avais prédis, c'est le commencement de la fin de Daesh. L'inquiétude des français doit être: Est ce que ce gouvernement va accepter de recevoir les migrants islamistes de Daesh.

  • tintin
    tintin     

    Comme en 44 - des avions tellement serrés qu'ils empêchent la lumière du soleil d'arriver au sol > ouverture des trappes > largage de tonnes et de tonnes de bombes jusqu'à ce que plus personne ne bouge !

  • Endnw
    Endnw     

    Normal qu'ils se bougent , l'Irak ,l'Afghanistan , et la Jordanie viennent de demander de l'aide à la Russie !rohh que ca doit faire mal à certains projets géopolitique !!! Mdr

    Le Général
    Le Général      (réponse à Endnw)

    Vous avez tout compris. C'est exactement cela.

  • camus
    camus     

    Tiens donc....!
    J'aime le "nous ne nous interdisons pas...." comme d'habitude et si ce se passe mal ils se souviendrons qu'ils ont des alliés qui iront les aider sans broncher en bons valets comme merkel et hollande ....

Votre réponse
Postez un commentaire