En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau américain symbolise l'union
 

L'incertitude qui règne autour des auteurs de l'attentat de Boston ajoutée à l'explosion survenue au Texas renforce l'angoisse des Américains. Surtout que le climat est déjà délétère dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • liloup
    liloup     

    Et vous croyez que c'est quoi la France,c'est une cocotte minute aussi.A force de faire le contraire de ce que veux le peuple,ca va mal finir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La lutte contre l'état oppresseur ... Vous avez remarqué que eux ont des armes et sont capable d'envoyer ch*** leurs politiques, politiques qui ne manquent pas de les écouter, de les consulter, alors que nous nous avons abandonné notre droit aux armes et qu'une centaines de c*nnards qui ont oublié qu'ils étaient NOS LARBINS veulent passer en force des lois que nous ne voulons pas ? L'école de la République des élus nous a bien précisé que la révolution avait été menée "contre la monarchie", mais en réalité elle a été menée contre un pouvoir oppresseur, peu importe son nom.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Disons qu'entre Obama qui dépense de l'argent qu'il n'a pas et qui essaie de leur prendre leurs armes, le retour des attentats, la situation économique pas encore totalement stabilisée, la Corée du Nord qui fout la m**** le moral n'est peut être pas au beau fixe, mais il y a une différence entre les citadins côtiers névrosés et les types de la campagne beaucoup plus cool.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    VOILA les dorment qui se réveils vu le matériel utilise

  • janpass
    janpass     

    Amérique : il y a du laxisme, donc ... voyez la France, on fait n’importe quoi mais on ne s'occupe pas du fondamental ...SECURITE et EMPLOI

Votre réponse
Postez un commentaire