En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Etats-Unis ont surveillé les communications du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Pas surprenant, les usa espionnent chaque pays en toute impunité avec des petites protestations de la part des ministres des affaires étrangères. Israel est peut être devenu l'axe du mal pour les USA. En même la politique de Netanyahu dit Bibi est tellement violente envers le Peuple de Palestine.

  • Pseudome
    Pseudome     

    La sagesse et les vertus sont à acquérir par tous (correction de l'erreur message précédent).

  • Pseudome
    Pseudome     

    La confiance est une valeur qui a été perdue, elle a besoin d'être retrouvée. La sagesse et les vertus sont à acquérir par tout, dans tous les pays, vivre selon la vérité de notre être est indispensable pour qu'enfin les êtres soient de bons humains épanouis, bons pour accueillir les nouvelles générations.

  • genesis69
    genesis69      

    Il saurait plus simple de nous dire, qui n'a pas était espionner par les USA comme ça on ne perd pas et dire qu'ils sont (amis).

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à genesis69 )

    En effet, rares sont ceux qui ne l'ont pas été, ça craint à l’extrême quand il s'agit d'alliés.
    Les fanboys invétérés du gouvernement américain (je ne parle pas des simples citoyens) et des entreprises qui l'aident dans cette démarche, ne voient pas le mal dans ces histoires-là, tout ce qu'ils savent dire c'est "sans eux on parlerait allemand..."

    genesis69
    genesis69       (réponse à Boz Ramboz)

    Avouez que c'est vrai, que sans eux la on serais entrain d'écrire en Allemand.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à genesis69 )

    Sans eux il n'y aurait peut-être jamais eu de seconde guerre mondiale si on réfléchit bien, en remontant à la crise de 29 et à l'obligation réclamée aux Allemands de rembourser leurs dettes.

Votre réponse
Postez un commentaire