En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les enfants sont torturés en prison »
 

Face à la situation qui s’aggrave de jour en jour en Syrie, des opposants en exil et des membres d'organisations humanitaires se sont rassemblés ce mardi à Paris pour manifester. Ils dénoncent le commerce des armes et les massacres dans leur pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Les observateurs de l'ONU qui voulaient se rendre à Haffeh ont dû rebrousser chemin en raison du danger et des attaques de manifestants.

    Que fait l'onu elle bosse pour les intérêt des usraéliens

  • bebert003
    bebert003     

    Nos médias qui sont des experts sur le Syrie et le président Bachar Al Assad, on oublié de nous parler des massacres de Cana, Jenine, Gaza, Liban, Abou Ghraib, Faloujha quand en 1995 madeleine albright, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak
    Nous avons entendu que 500 000 enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima.
    Ce prix vaut - il la peine
    La réponse de albright je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super - profits pour les multinationales et les grandes banques.

  • kerval
    kerval     

    Je me disais aussi. Après les charniers de Timisoara, après les bébés kowétiens jetés à bas des couveuses comme du "bois à brûler", après les camps de la mort serbes, après le charnier de Raçak au Kosovo, après les bombes de destruction massive irakienne, après les tortures libyennes, le tout faisant suite aux mains coupés par les soldats allemands et à la graisse humaine qui a servi à confectionner du savon, ils allaient devoir trouver quelque chose...
    C'est human right watch, créé et dirigé depuis New York par des agents de l'Empire qui le dit. Remarquez ça nous change de l'Observatoire syrien des droits de l'homme, créé et dirigé depuis Londres par des agents de l'Empire.
    Et comme c'est ignoble, c'est affreux, c'est inhumain et que tous les médias reprennent l'information en boucle - on se demande pourquoi? Peut être parce que l'information est conçue directement au Pentagone ou au sein des forces de l'Otan, cet organisme assassin qui pratique le terrorisme à grande échelle sur toute la planète. Et ce sont peut être bien d'ailleurs les seuls à le pratiquer, comme pour l'attentat de la gare de Bologne ou l'assassinat du premier ministre italien Aldo Moro - alors les américains vont enclencher un coup d'Etat médiatique sous peu, une vaste opération d'intoxication à laquelle participera comme d'habitude RMC.

    http://www.voltairenet.org/L-OTAN-prepare-une-vaste-operation

  • hereiam
    hereiam     

    ahhh des enfants? faut ptetre pas abuser non plus non?

  • podompodom
    podompodom     

    L'article ne précise pas ce qui a été vendu: des systèmes de défense anti-aériens. Les syriens ne sont pas fous et se préparent à l'invasion programmée. Malgré cela, on nous fait croire que ces armes seront retournées contre la population (car chacun sait que les rebelles sont armés d'avions de chasse, logique, sont riches dans ce pays, chacun son avion !), du coup il ne faudrait surtout pas précisé ce qui est vendu, ça foutrait tout en l'air leur belle propagande.

  • mldeldke
    mldeldke     

    Les noirs traités comme animaux
    http://www.youtube.com/watch?v=RLxRqRxIu58

  • podompodom
    podompodom     

    Des occidentaux qui ont amené la paix et le bonheur au Kosovo, en Afghanistan, Irak, Lybie. Des interventions qui n'étaient motivées que par des valeurs humanistes. D'ailleurs personne ne s'est intéressé à leurs ressources naturelles, les occidentaux ne sont pas intervenus pour les piller, ils ne sont pas comme ça, l'histoire nous l'a montré ! ... lol

  • podompodom
    podompodom     

    Oui, va tuer des gens pour la "liberté", c'est toi le tortionnaire qui veut intervenir, tu me débectes à vouloir répandre la mort. Tu vois, ça marche aussi dans l'autre sens.

  • Doco
    Doco     

    +1 ! Le problème, c'est que nous les internautes, quand ont reçois une info, ont l'a découpe et recoupe, il deviens plus facile ensuite de démêler de la vrai du faux. Par contre, les 80% de moutons qui n'ont que Claire Chazal et Pugadas comme sources, ils y croient vraiment à cette propagande... Il croient vraiment que Hasad est une brute et que l'opposition sont de braves révolutionnaires sans défense. De là a ce que la vérité surgisse dans les chaumière, la Syrie sera déjà à feu et a cendre...

  • popopo72600
    popopo72600     

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Meurtre-d-un-sans-abris-par-des-policiers-dans-la-plus-grande-democratie-du-monde-11844.html

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire