En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport pointe la hausse des gaz à effet de serre en 2012
 

SINGAPOUR (Reuters) - Les émissions de gaz à effet de serre d'origine industrielle ont augmenté de 2,6% cette année, malgré la crise économique,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    Pourquoi se faire du souci, puisque Hollandemains-qui-déchantent va créer des emplois verts (pomme, amande ou vert de gris?)
    Les pays émergeants se fichent royalement de nos états d'âmes écolos, et vont accélérer leur développement sans ce préoccuper de nos avis. Après tout, nous sommes-nous préoccupés de leurs avis quand la plupart de ces pays n'étaient encore que le 'TIERS-MONDE'?
    Donnons l'exemple avec HUMILITE, il en restera peut-être quelque chose, mais ne donnons surtout pas de leçons.
    Combien de gens dés qu'ils ont trois sous pensent à faire une action en faveur de l'environnement, au lieu de prendre l'avion pour aller une semaine à Hurgada ou à Ténérife.?
    combien de gens réfléchissent à un remodelage de leur propre mode de vie eet de consommation, au lieu de vouloir faire changer les autres, d'abord?
    Combien de gens vont réfléchir réellement à l'impact écologique de tout ce qu'ils vont acheter d'inutile pour Noel...qui finira dans les toilettes (popo frappe toujours...) les poubelles, et les greniers?
    combien de gens vont faire entrer le mot décroissance dans leur vie et pas que dans leur vocabulaire au cours des dîners?
    combien d'hommes politiques auront le courage de dire la vérité aux citoyens au lieu de les berner avec des lois en trompe l'oeil et le reste????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ça correspond à l'évolution de la population en Chine 1.5 milliards de Chinois et moi et moi et moi et 9 milliards de tonnes de co2 contre 0.39 milliards en France,"23 fois plus" ne cherchez pas plus loin, tous les écolos en Chine et qu'ils nous foutent la Paix en France avec leurs âneries d'économies de bout de chandelle qui ne feront pas bougé des résultats au niveau mondial !!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    les écolos!....... tous a SINGAPOUR! allez manifester! vous serez acceuillis a" batons ouverts!"

  • wordscooker
    wordscooker     

    Effectivement, les émissions de CO2 sont en hausse depuis que Copé et Fillon s'expriment... A force de brasser du vent, ils polluent notre air vital..

  • CAR C'EST LA CHUTE LIBRE
    CAR C'EST LA CHUTE LIBRE     

    Les ventes de voitures neuves sont en chute libre au mois de Novembre c'est la grande casse des constructeurs à forçe de nous emmerder avec les radars, les assurances chères, les péages hors de prix , voila le résultat de leur politique répressive , pour ma part je n'achète plus de voiture , ils ont gagné .

Votre réponse
Postez un commentaire