En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les émeutes gagnent du terrain en angleterre
 

par Mohammed Abbas LONDRES (Reuters) - Le Premier ministre britannique David Cameron doit tenir une réunion de crise mardi matin après une troisième...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • javert
    javert     

    " Angleterre a eu besion, la France a eu besion, avant eux qui construisaient ces pays ,alors !arretez ces raisonnements a la con , ils sont bien contents de deserter leur pays,c'est leur salut ,les democraties occidentales,et ne me parlez pas des restes du colonialisme,je reviens d'afrique noire, je suis ingenieur en genie civil,nous avons du interrompre notre assistance technique a cause des derniers evenements, sans les occidentaux ils sont perdus,et en plus le racisme anti blancs est scandaleux,allez voir vous meme et on en reparlera salutation

  • lolo66
    lolo66     

    Quand je vois LONDRES en feu, cela me rappelle notre "siècle des lumières".

  • flodu42
    flodu42     

    Pas d'avenir pas de boulot, blablabla, arretez l'angelisme, c'est pas possible de trouver des excuses a ces agissements.

    Et surtout pas un mot dans cet article sur les gens qui ont perdus leurs commerce, leurs voiture (souvent le seul moyen de se rendre au boulot). Non on s'inquiete uniquement de ceux qui foutent le bordel, qui casse et qui volent.
    A ceux qui osent trouver des excuses a ces casseurs, vous vivez ou? Dans quel pays? ce n'est pas parcequ'on a des difficultés qu'on casse et qu'on vole.

    Moi même, j'ai eu des périodes ou j'étais dans le rouge a la banque alors qu'on était même pas le 15, j'ai eu du mal, mais a force de persévérance, en acceptant des petits boulots (serveur, ect...) j'ai fini par m'en sortir, mais c'est vrai que "j'en ai chier" par moment.

  • berds
    berds     

    Bien d'accord avec vous !!

  • berds
    berds     

    Ok ,pas de boulot ,pas d'argent ,mais n'est ce pas un peu facile ,je ne dit pas que le gouvernement anglais n'a pas sa part de responsabilité ,faire des économies sur le dos des moins fortunés mène sans aucun doute à terme à des situations inestriquable ,notre cher gouvernement français devrait d'ailleurs en profiter pour revoir sa copie !!! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut cautionner tout ces actes de barbarie !!!

  • PEDRO56
    PEDRO56     

    Ne nous leurrons pas, nous avons dans nos villes une rebellion qui attend son heure... Et quand ca pétera, comme dirait louis de funes, ca fera un scandale épouvantable...

Votre réponse
Postez un commentaire