En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élus locaux veulent croire à la grande vitese entre bordeaux-toulouse
 

par Guillaume Serries PARIS (Reuters) - Les élus locaux se veulent optimistes sur la réalisation de la ligne à grande vitesse entre Bordeaux et...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    pas besoin ..!mieux vaut améliorer les lignes existantes ...et ne pas saccager la vallée de la GARONNE ...jardin de la France ...toujours plus vite ...pour aller ...ou ,dans le MUR ...? !!!!

  • demd
    demd     

    ils vont apprendre un beau métier terrassier et maçons la ils pourront se reconstruire et vite , et vivement 2014 que cela change !

  • bhaf
    bhaf     

    qu'il faut construire et oui un maximum de hlm entre Toulouse et bordeaux pour loger tout ce petit monde bien pensant avec l'argent des autres !ils seront tous bronzés bientôt cela fera plus de place sur les plages

  • lapsus
    lapsus     

    Mais , si nous parlions du centre de la France qui n'a pas et qui n'aura pas de LGV ni de TGV et pour qui on a décidé qu une gare de second ordre suffirait pour l'arrivée à Paris. Je vous parle de la Région Auvergne. Celle qui propose des aides pour faire venir des jeunes cadres( sujet de la semaine dernière). alors on en dit quoi?

  • fifi51
    fifi51     

    Une LGV très couteuse pour quelques privilégiés qui gagneront quelques dizaines de minute sur leur voyage, alors que pendant ce temps on ne pourra pas moderniser par manque d'argent les lignes clasiques qui en ont besoin, en particuliers les milliers et milliers de voyageurs de région parisienne qui perdent des heures et des heures dans les transports ferrovières dépassés!

  • kevhofland
    kevhofland     

    Vous êtes bien mignons les élus locaux mais vous les sortez d'où les 7 milliards ? De votre poche ? On est censé réduire les dépenses, faire des économies, il me semble que c'est pas un projet indispensable ... Après ils iront faire des greve de la faim pour demander de l'argent. QUAND ON A PAS D'ARGENT ON CONSTRUIT PAS DES PROJETS PHARAONIQUES.

  • guydu sud
    guydu sud     

    QUE FONT LES VERS

Votre réponse
Postez un commentaire