En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les Egyptiens affluaient mercredi 25 janvier sur la place Tahrir, au centre du Caire, pour marquer le premier anniversaire de la "Révolution du Nil" dans un contexte d'incertitudes et de divisions face au rythme du processus de transition politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la baïne
    la baïne     

    http://www.youtube.com/watch?v=tOWJ33S8e_o

  • libertt
    libertt     

    qu'est ce qui sera mis en place pour défendre par exemple une femme accusée d'adultère dans les pays de la sharia? Un chrétien racketé ou insulté ou tabassé? Une personne qui incite à la haine contre Israel, le système capitaliste, la laicité? Comment on peut repérer ces meneurs et leur demander des comptes?

  • alain 94
    alain 94     

    impliqué ambiguités vous avez aussi ,fautes de frappes!

  • alain 94
    alain 94     

    est le califat et la conquete de l'europe dixit un responsable egyptien ajoutant qu'il y avait beaucoup de travail a faire a ce sujet je vais chercher le nom de ce quidam je sais qu'il est impliquer directement ou indirectement parce que du meme courant de pensée dans le projet de mosquée a bordeaux qui a la benediction de juppé d'ailleurs les noms des mosquiée sont sans ambigités en france celle ci je crois qu'elle ddevrait se nommer la victoire de memoire vous aussi des glaives de l'islam etc.......... a l'avenant

  • qatari
    qatari     

    vous resterez toujours le même ignorant je vois!!!

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    entierement d'accord avec vous d'abord la FRANCE et apres les pays du maghreb

  • PA20
    PA20     

    Il n'y a pas de quoi se réjouir de ce qui se passe dans ces pays car, à mon avis, l'islamisation de l'Europe est en marche.

Votre réponse
Postez un commentaire