En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Robert Evans GENEVE (Reuters) - Les perturbateurs endocriniens chimiques pourraient être en partie responsables de la recrudescence de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • forgia
    forgia     

    Il ne faut pas oublier que c'est l'Europe qui nous impose tout et que nos Princes sans titres, Sarko et autres d'avant commencé par POMPIDOU (d'ailleurs il en est mort), celui d'aujourd'hui ne font que dire OK, nous mettons notre peuple dans le couloir de la "mort" par l'accord de nos Présidents et Ministres, ne pas oublier la propagande honteuse de la Bachelot (et sa facture encore plus honteuse laissée sur le dos des Français), qui ont le sait maintenant n'était capable qu'à faire le guignol. Car c'est bien de cela qu'il s'agit des politiques sans paroles aux ordres des grands industriels de la "bonne santé pour la rendre mauvaise santé" qui passent leur temps a faire les guignols à la télé où la radio (très chèrement payés), où faire du spectacle sur les "twitts" vraiment elle est bien passe cette caste politique! Allez reprenez votre vie en main!Un petit jardin (les ouvriers avaient leur jardin avant), des petits élevages, reprenez les échanges, genre sel et autres, vous verrez que nous nous porterons mieux, chaque personne partage son savoir-faire, jardin, menuiserie,plomberie, peinture, - élevages,céréaliers, viande etc.. Mettez-le très vite en route avant qu'ils nous l'interdisent. Et sortant de l'Euro en mettant en route une monnaie parallèle comme elle existe déjà DANS BEAUCOUP DE RÉGIONS FRANÇAISES! Il y a mille moyens de sortir des griffes de Ces sauvages qui nous gouvernent (ceux que nous connaissons et ceux qui sont masqués que nous n'avons pas élus). Ainsi vous ne paierez que le minima aux impôts, le minima en taxes et quand ils n'auront plus d'argent qu'ils s’efforcent de nous prendre pour nourrir leurs grosses bedaines pleine de gras, ils iront au "diable vauvert" et que jamais plus nous revoyons ces "fous" que nous subissons depuis 40 ans.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ils sont encore plus cons à Bruxelles qu'à Paris, ce qui n'est pas peu dire. Le problème c'est qu'on ne peut pas tous avoir un petit jardin pour les légumes, un verger pour les fruits, et des herbages pour les troupeaux de viande de boucherie. On est piégés par les CONS !

  • intrensigent
    intrensigent     

    apres la viande,viendra le poisson,et la ont nous parle,de choses qui normalement sont controler part cette putain d'europe???????????????????????????????????????? OOOOoOoOoOoOo VA FALLOIR STOPER VOTRE CONNERIE HUMAINE DE PRODUIRE A FOND SANS AVOIR D'ETAT D'AME...

Votre réponse
Postez un commentaire