En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les écologistes français critiquent le projet d?un nouveau traité européen
 

PARIS (Reuters) - Les écologistes français ont critiqué jeudi le projet franco-allemand de nouveau traité européen en jugeant insuffisant de se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • winprout
    winprout     

    Aujourd'hui le vrai problème de la France n'est pas M. Sarkozy, les véritables responsables de la situation actuelle sont ailleurs. La grande majorité des lois françaises ne sont que des transpositions des directives Européennes. Vous voulez moins de délocalisations ? Il faut demander à un commissaire Européen. Vous voulez une politique qui lutte efficacement contre le chômage ? Là encore vous devrez demander l'avis d'un commissaire Européen. Vous voulez que la France sauve son système social ? Bon, vous avez devinez je pense.

    L'union européenne est un système absurde, autobloquant, qui doit prendre en compte les avis de 27 pays aux intérêts nationaux opposés. Saviez-vous qu'à terme notre age de départ à la retraite sera de 70 ans ? Et M. Hollande ou Mme Lepen ou même M. Sarkozy n'y pourront strictement rien, car Bruxelles en a déjà décidé ainsi. Aujourd'hui un seul homme politique Français a le courage de dénoncer cela et de proposer de vraies solutions. Il veut rassembler TOUS les Français qui ne se sentent plus écoutés par les politiques pour rétablir une véritable démocratie. Indépendamment du clivage gauche - centre - droite.

    Cet homme s'appelle François Asselineau et s'il obtient ses 500 signatures il sera candidat en 2012 avec son parti l'UPR (Union Populaire Républicaine). Il a déjà commencé à agir en informant le peuple français sur les choses que les hommes politiques vous cachent. Retrouvez ses conférences et ses interventions sur le site du mouvement : http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne

    Tout y est argumenté et sourcé, j'ai d'ailleurs personnellement vérifié une partie des informations qu'il donne et nous vous encourageons à vérifier par vous même. Pour que le peuple ait enfin conscience de ce qu'il se trame depuis des années dans son dos.

    Bon visionnage à vous et faites tourner ce message.

  • BGTROM
    BGTROM     

    tiens, revoilà la momie! De quoi se mêle-t-elle sur l’Europe? Son pays, la Norvège, n'en fait même pas partie. Que c'était bien dans le paysage public de ne plus la voir...et vlan, la revoilà. Ça, ça gâche une journée!

  • BOREELIA
    BOREELIA     

    Sur la photo, une bi-nationale et une tri-nationale alors la France elle s'en moque.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Écologistes sur 785 à Bruxelles alors ce qu'ils pensent !!!!!!!
    proportionnellement en France ils ont la même représentation ... vous vous rendez compte le bruit qu'ils font !!!!!!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    des "vrais" paysants ...il n'y aurait plus de chômage ...! mais il faudrais aussi des "vrais" travailleurs ...pas seulement des bacheliers qui ne savent rien faire de leurs dix doigts ....et cherchent des emplois de cadres ou directeur ....pour encadrer des troupeaux ...de QUOI ...? veaux..? moutons ...?

  • KAK40
    KAK40     

    moi j'aimerais savoir ce qui est fait ACTUELLEMENT contre le chomage... Rien.

  • snaredrum
    snaredrum     

    il existe des pays sans euros sans traités ,avec que du service public, ou les méchants de droite n'existent même pas , la corée , cuba , vénézuéla , etc en + ces pays sont anarchiques pour ce qui est de l'écologie , alors qu'ils nous foutent la paix les verts de rage et qu'ils mettent leur idées en pratique chez les pays amis , s'ils peuvent( en +) faire gouter à mélanronchon autain duflot et consors et soeurs l'exotisme béat du bonheur collectiviste et bien qu'ils ne se gênent pas.

  • 20122012
    20122012     

    Pour sauver € et europe liberale de la non harmonisation et du dumping fiscale et sociale grace au traite simplifie de lisbonne a N.Sarkosy

  • zygoIII
    zygoIII     

    et bien, encore les égologistes qui sont à la ramasse, et les verts!! c'est quoi votre formule contre le chômage?

Votre réponse
Postez un commentaire