En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les destructions de mausolées se poursuivent à tombouctou
 

BAMAKO (Reuters) - Des éléments d'Ansar Dine, mouvement islamiste lié à Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), ont continué dimanche leur entreprise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bizarre
    bizarre     

    et les hlm ils en construisent ?

  • repas45
    repas45     

    "certains disaient que le jour où on ouvrirait cette porte de mausolées, ce serait la fin du monde."
    ils veulent pas les laisser dans l'ignorance. et avancer dans la science et le progrès.

  • caramiel
    caramiel     

    Où est l'amour du prochain? qui sont ces islamistes au cerveau vide ? mais que fait la françafric ? combattons tous les extrèmes !
    au nom de quel dieu se permettent-ils ça ces types sans culture ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les destructions de mausolées Chrétiens par les Islamistes africains, c' est ce qui nous attend à Paris et en Europe, si nos gouvernements ne prennent pas des mesures immédiates contre tous ces gangsters et ces voyous qui sèment l'intolérance et la mort au nom de leur soi-disanr religion pure ! La Charia arrive ! L'Europe va souffrir et tomber aux mains de ces fous de Dieu !

  • pacifik44
    pacifik44     

    Mon dieu ,que c'est beau la tolérance!

  • jupiter2
    jupiter2     

    ils sont intolérants , faut croire qu'ils n'ont que ça a foutre, harceler et épier les faits et gestes des autres, celui là a t-il fait sa prière ?, celle ci est t elle voilé ? lamentable !

  • ZOD
    ZOD     

    Il n'y a pas que le désert qui progresse !.

  • plusun
    plusun     

    animaux des bêtes conditionnées !!! il faut les combatres ! si on étudie un peu le SOUFFISME on s'apperçoit que l'Islam peu etre tolérant ; et c'est justement cette obédiance que les salafistes et ottomans se sont évertués à éradiquer !!

Votre réponse
Postez un commentaire